L'Attaque des Titans : le film en AVP au Festival Paris Loves Anime

Paris Loves Anime : chaque mois, découvrez un film d’animation japonais inédit en salles en avant-première au Grand Rex à Paris !

AVP L’attaque des Titans

L’attaque des Titans – L’Arc et la flèche écarlates

Programme 2015 de Paris Loves Anime

29 mai 2015 à 20H30 : L’attaque des Titans – L’Arc et la flèche écarlates
Le Grand Rex - 1 Boulevard Poissonnière 75009 Paris

Synopsis

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier...

Titre original : Shingeki no Kyojin Zenpen - Guren no Yumiya - Durée : 119 minutes
Réalisateur : Tetsuro Araki - D'après une œuvre de : Hajime Isayama

Goodies offerts : mini pochettes plastifiées du film
Prix des places : 10 euros

Réservations

Pour réserver votre place : https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F85161/D1432924200/VO

Festival Paris Loves Anime

Créé en 2010 en Écosse, Scotland Loves Anime est l’un des premiers festivals à proposer au public du Royaume-Uni des longs-métrages d’animation japonais inédits ou en avant-première, ainsi que des invités prestigieux.

5 éditions plus tard, le festival a permis la rencontre de 9 réalisateurs japonais (Makoto Shinkai, Kenji Kamiyama, Yasuhiro Yoshiura, Naoko Yamada...), et un américain, ainsi que la découverte de 25 films en avant-premières (incluant des premières mondiales) parmi d’autres programmes, à plus de 15 000 festivaliers écossais. Avec désormais plus de 5000 visiteurs chaque année, Scotland Loves Anime est l’un des festival d’animation japonaise incontournable au Royaume-Uni.
Nous avons créé Scotland Loves Anime pour montrer le souffle et la vitalité du cinéma d’animation japonais, en ayant le sentiment profond que ces films sont faits pour être vu et appréciés dans une salle de cinéma. Il n’y avait pas d’évènement en Écosse dédié à l’animation japonaise, et nous en avons fait le premier rendez-vous de ce genre au Royaume-Uni depuis.
...raconte Andrew Partridge, créateur du Festival.

Dans la même lignée, le label français @Anime, filiale du label anglais All the Anime (créé par Andrew Partridge), en partenariat avec Le Grand Rex, a décidé de créer un rendez-vous pour les passionnés de cinéma d’animation japonais à Paris.

Dans un premier temps, marchant sur les traces de son alter égo écossais, Paris Loves Anime proposera chaque mois un film d’animation en avant première ou inédit en salles dans le prestigieux cinéma du Grand Rex à Paris. Pour chaque évènement un cadeau exclusif sera offert à tous les spectateurs.

Les prochains rendez-vous de Paris Loves Anime :
  • Juin 2015 : Ghost in the Shell the Movie
  • Août 2015 : Les Ailes d’Honnêamise

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »