Watch Dogs - Dark Clouds, le roman officiel

EDIT 08/05 : pour la sortie de Watch Dogs ­- Dark Clouds, tentez de gagner des smartphones et des goodies !

Watch Dogs - Dark Clouds

Watch Dogs – Dark Clouds, le roman officiel de la nouvelle licence-phare d’Ubisoft, arrive chez Lumen Gaming. A découvrir en librairie le 7 mai !

Lumen Gaming propose à un lectorat amateur du meilleur du jeu vidéo des novélisations issues de licences prestigieuses. Plongez dans l’univers sombre et hyper-connecté du jeu événement Watch Dogs, succès incontestable de l’année 2014 avec 10 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Découvrez l’univers du hacking aux côtés de Mick Wolfe, un ancien militaire de retour à Chicago après une mission en Somalie qui lui a coûté sa réputation. Face à un ennemi tout-puissant et sans scrupules, la Blume Corporation, il n’a qu’un allié potentiel : Aiden Pearce, le légendaire hacker qui a mis au pas une bonne partie des gangsters de la ville...

Avec Watch Dogs – Dark Clouds, John Shirley, l’un des pionniers du cyberpunk, signe un roman au rythme effréné et à l’action omniprésente, qui ravira les fans du jeu vidéo comme les amateurs de thriller.

Concours : des smartphones et goodies à gagner

Pour accompagner la sortie de ce thriller hyper-connecté, un grand concours est organisé sur Facebook en partenariat avec Ubisoft et ABYstyle.

Ce concours a débuté le 6 mai et comprend deux questionnaires successifs, le premier entre le 6 et le 12 mai, le second entre le 13 et le 20 mai. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant répondu juste aux deux questionnaires.

Le petit chanceux qui remportera le 1er prix recevra 1 smartphone Samsung Galaxy S5 avec une coque aux couleurs de Watch Dogs, mais également une figurine d’Aiden Pearce, un mug et un tee-shirt ! Le 2e prix : le même smartphone, une figurine et un mug. Le 3e prix consiste en une figurine, un mug et un t-shirt, le 4e en un mug et un t-shirt, et enfin, le 5e, en un porte-clé et un t-shirt.

Les noms des heureux gagnants seront annoncés le 22 mai sur la page Facebook de Lumen Editions !

Pour participer, rendez-vous vite sur http://on.fb.me/1GOsj6R.

Concours Watch Dogs - Dark Clouds

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »