[Jeunesse] YO-KAI WATCH bientôt en Europe !

YO-KAI WATCH
VIZ Media Europe distribuera "YO-KAI WATCH", la nouvelle licence jeunesse numéro 1 au Japon !

VIZ MEDIA EUROPE a le plaisir d’annoncer l’acquisition des droits TV, Vidéo et Merchandising de la série "YO-KAI WATCH" pour l'Europe, la Russie et l'Afrique.

Nouvelle série enfant imaginée par Level-5 Inc., le studio créateur d'Inazuma Eleven, LBX: Little Battlers experience et de Professeur Layton, YO-KAI WATCH est un dessin animé adapté d’une série de jeux sur Nintendo 3DS vendus à plus de 6,5 millions d’unités au Japon. Cette franchise à succès a ensuite été publiée en manga par les éditions Shogakukan inc (Hamtaro, Doraemon, Pokémon) avant d’être adaptée en série TV d’animation par Level-5, Inc., Dentsu Inc., et TV Tokyo.

Avec son univers riche, la série a également été déclinée en une gamme de jouets et un large panel de produits dérivés qui ont déjà généré plus de 1 milliard de dollars au Japon en 2014. En seulement 2 ans, la diversité des personnages, l’intrigue et le comique de situation ont fait de YO-KAI WATCH la franchise la plus populaire de ces dernières années au Japon !

YO-KAI WATCH raconte les aventures d’un jeune garçon, Nate, qui équipé de sa montre aux pouvoirs mystérieux, découvre le monde des Yo-Kai, ces petites créatures à l'origine de tous nos tracas quotidiens. Nate va se lier d’amitié avec de nombreux Yo-Kai qu'il sera alors capable d'invoquer au cours de ses incroyables aventures.

HASBRO, le géant mondial du jouet, a déjà signé un accord pour développer et distribuer une gamme de jouets inédite autour de l’univers de YO-KAI WATCH, qui sortira en Europe en 2016.

Présente lors du prochain MIPTV en avril 2015, VIZ Media Europe dévoilera la série aux principaux diffuseurs TV. Cette nouvelle franchise fera l’objet d’un lancement cross-media avec la sortie de jeux vidéo ainsi qu’un important programme de licences.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »