Dragon Ball Z : Light of Hope, la web-série live action faite par les fans

Robot Underdog nous propose une version fidèle et réaliste de l'univers Dragon Ball Z. Pour voir la suite de cette web-série, donnez !

L'espoir vaut la peine de se battre. Dans Dragon Ball Z : Light of Hope, Gohan et Trunks luttent contre les terribles androïdes N°17 et N°18 et tentent de sauver le plus de vies humaines possible. Le jeune Trunks doit grandir rapidement et apprendre de son mentor, Gohan. Mais avec tous ces combats, qu'ils soient intérieurs ou sur le champ de bataille, combien de temps peuvent-ils résister, et où vont-ils trouver une lueur d'espoir ?

Cette série est une adaptation de l'épisode spécial "L'histoire de Trunks". Dans cette ligne temporelle, Goku et les autres guerriers Z sont morts. Voici l'histoire de Gohan et Trunks dans leur lutte pour survivre contre les androïdes.



Dragon Ball Z : Light of Hope est une web série live-action à but non lucratif. Elle est réalisée par des fans et n'a pas reçu l'approbation des ayant-droits.

Pour espérer voir la suite de cet ambitieux projet, rendez-vous sur http://www.robotunderdog.com/donate et faites un don !

Dragon Ball Z : Light of Hope

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »