SimCity (PC, Mac)

MAJ 18/01 : Avis à la population ! Les inscriptions à la beta de Sim City sont ouvertes ! Les inscriptions se termineront le 20 janvier et la bêta commencera le 25 janvier. Les fans pourront découvrir SimCity sur PC et son moteur GlassBox révolutionnaire avant la date de sortie officielle, le 7 mars.

SimCity (PC, Mac)
La célèbre franchise SimCity revient en mars sur vos écrans pour une simulation de gestion urbaine nouvelle génération !

S’appuyant sur des images de gameplay, la cinématique d’intro ci-dessous (qui présente le jeu multiville) s’ouvre sur une vue aérienne élargie de l’une des régions du jeu, avant de se pencher sur la spécialisation des villes. Elle permet aux fans d’avoir un aperçu de leur ville en fonction de leur spécialisation : production d’électricité au charbon plutôt polluante, électricité nucléaire ou éolienne plutôt propre, ou encore tourisme… Enfin, la vidéo se termine sur une visite du centre spatial, l’un des grands travaux que les joueurs pourront entreprendre en équipe dès la sortie du jeu, le 7 mars 2013.



Développé par le célèbre studio Maxis, SimCity offre une profondeur de simulation sans précédent. Avec le nouveau moteur GlassBox, tout est simulé : depuis les 100 000 résidents d’une ville jusqu’au moindre kilowatt d’électricité alimentant une région. Offrant un monde semblable à une maquette et d’importants détails de simulation, ce SimCity est à la fois le plus intuitif et le plus précis de tous les opus de la franchise.

Il s’agit du jeu de gestion urbaine le plus étendu de tous les temps, le jeu multiville offrant un terrain de jeu plus vaste que jamais. Gérez une seule ville ou jusqu’à 16 villes en même temps, chacune pourra être spécialisée dans un secteur différent. C’est à vous de choisir !

Le mode multijoueur fait également son apparition dans la série, et ajoute une nouvelle dimension au jeu, les décisions du joueur influant à la fois sur sa ville et sur la région toute entière. Les joueurs peuvent ainsi choisir de faire équipe ou de rivaliser pour gagner des succès. Cette plateforme permet également à Maxis d’offrir un flux continu de nouvelles fonctions et de nouveau contenu. Que vous jouiez seul, avec vos amis ou le reste du monde, SimCity offre une infinité de possibilités. Alors, quel genre de maire serez-vous ?

SimCity, disponible le 7 mars 2013 sur PC et Mac.
Précommandez Simcity dès maintenant sur Origin ou sur Amazon.
Site officiel : http://www.simcity.com/fr_FR

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité