MYTF1 lance CONNECT, le second écran

MYTF1 crée la 1ère véritable expérience de second écran en France avec CONNECT.

MYTF1 lance CONNECT, le second écran
Précurseur dans ses développements numériques et leader incontesté du digital en France - 1.3 milliard de vidéos vues, une communauté de 15 millions de fans et une activité sociale qui a généré 13 millions de tweets en 2012 - MYTF1 innove avec CONNECT.

D'un seul coup d'oeil et sur un seul et même écran, les téléspectateurs vont pouvoir interagir comme jamais avec leur programme, en totale synchronisation avec le live de l'antenne.

CONNECT propose 4 innovations majeures :
  • L'instant Replay, une première mondiale : Un but de foot spectaculaire, les larmes d'un talent de The Voice, une performance de Danse avec les Stars, une séquence de JT... Pour la première fois, tout en regardant l'émission, les téléspectateurs pourront choisir la séquence vidéo qui les aura fait vibrer et la partager instantanément sur les réseaux sociaux. L'instant replay, c'est le replay des réseaux sociaux !
  • Les bonus vidéo : Les premières impressions d'un couple de danseurs juste après leur prestation en direct, l'interview du sortant de Secret Story... Le public pourra découvrir des séquences exclusives d'une émission, en synchronisation totale avec la diffusion sur l'antenne de TF1.
  • La participation aux discussions sociales : sans quitter l'écran et en 1 seul clic, il devient possible de répondre aux messages, suivre et dialoguer avec les téléspectateurs, animateurs et personnalités qui "live-tweetent" un programme.
  • L'enrichissement par l'interactivité et le jeu : participer aux grands moments de l'information et réagir en live pour enrichir et approfondir l'info. Faire des pronostics sur les grands évènements sportifs en live: un penalty est sifflé. Est-ce que le joueur va le marquer, et à quel endroit du but ? Et dans The Voice, se mettre dans la peau d'un coach avec "Le 5ème Coach": pendant les auditions à l'aveugle et les battles, il sera possible de buzzer un talent en totale synchronisation avec l'émission. Les téléspectateurs auront-ils l'oreille assez fine pour deviner quel talent sera sélectionné? Et avec quel coach il partira ?
Lancé samedi 2 février à l'occasion de la nouvelle saison de The Voice, CONNECT sera ensuite déployé sur les grands évènements d'antenne, dans l'univers du divertissement, de l'information et du sport, notamment à l'occasion du très attendu match qualificatif de la Coupe du Monde FIFA 2014 France-Espagne le 26 mars prochain.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

3 commentaires

commentaires
18/1/13 10:22 delete

Il ferait mieux de travailler sur leur contenu pour le rendre moins abrutissant :)

Reply
avatar
10/6/13 15:20 delete

Alors la tout à fait d'accord avec aldajah !! déjà que je ne regarde JAMAIS TF1 c'est pas avec leur mytf1 connect que cela va changer.

Heureusement que c'est une chaîne privée ...

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité