DmC Devil May Cry (PS3, Xbox360, PC)

Place au grand reboot de la saga riche en action Devil May Cry avec un Dante entièrement repensé et pour le moins tourmenté...
Récit des débuts de Dante sur une toile de fond contemporaine, DmC Devil May Cry™ conservera l’action pleine de style, les combats fluides et le protagoniste charismatique et impertinent : marques de fabrique de cette série emblématique, tout en y ajoutant une dimension plus brutale et viscérale.

Le Dante de DmC est un jeune homme qui n’a aucun respect pour l’autorité, ni pour la société en général. Dante sait qu'il n’est ni humain, ni comme les démons qui l’ont tourmenté tout au long de sa vie. Pris entre deux mondes, il se sent comme un paria.

Avec l’aide de son frère jumeau, Vergil, leader du groupe contestataire nommé "L'Ordre", Dante découvre progressivement ce qu'être le fils d’un démon et d’un ange signifie, et commence à l’accepter. Cette double personnalité a un impact majeur sur le gameplay, avec un Dante capable de faire appel à des capacités d’ange ou de démon à son gré, transformant ainsi son épée Rebellion à la volée, ce qui aura une incidence radicale sur le combat et le déplacement.



Pour DmC, Capcom s’est associé au studio de développement anglais, Ninja Theory, reconnu pour proposer des titres d’action avec des personnages et des récits fascinants, combinés à une réalisation de haute volée. L’expertise de Ninja Theory, joint à l’héritage sans égal de Capcom dans la production de jeux d’action à base de combats, assurera à ce nouvel épisode de la série (vendue à onze millions d’exemplaires), de rester fidèle à l’ADN de Devil May Cry™ si cher aux fans, et lui conférera une dimension cinématographique de haute qualité.

Sortie le 15 janvier 2013Acheter DmC Devil May Cry sur Amazon.fr

Plus d'infos sur http://www.devilmaycry.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité