[Théâtre] L'amour est dans le boitier

Un concept inédit, des comédiens survoltés, une salle de spectacles qui prête à la convivialité... les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée !
[Théâtre] L'amour est dans le boitier
L'amour est dans le boitier est une comédie dont l'action se passe sur scène mais également dans la salle puisqu'une partie du public est munie de boitiers et doit se concerter pour définir la suite du scénario.

Synopsis

Beau, drôle, gentil et peintre : sur la toile, MATT à tout pour plaire à LOU. Du virtuel au réel : rendez-vous est pris dans un café. Matt est certes beau, gentil et drôle, mais il est peintre... en bâtiment ! De quoi semer la zizanie dans la tête pleine d’a priori de Lou, convaincue d’être, une fois de plus, tombée sur le mauvais numéro ! Mais pour prouver à sa belle-sœur qu'elle n'est ni une éternelle célibataire, ni une croqueuse d'hommes incapable de s’engager, Lou est cette fois prête à tout. Même à recycler sa rencontre apparemment ratée avec Matt, en le faisant passer pour son fiancé ! Mais à feindre l’amour, on y prend goût...



Une pièce co-écrite par Hyam Zaytoun, Christophe Delort et Patrick Victor.
Animée par Sylvia Bruyant et interprétée par :
  • Lou - Stéphanie Quint
  • Matt - Christophe Delort

Informations pratiques

Jusqu'au 31 janvier 2013 au Zèbre de Belleville - 63 boulevard de Belleville - Paris 11e.
Dates en province disponibles ultérieurement.
Réservations et programme au 01 39 20 99 92 et sur www.fnac.com.
Plus d'infos sur http://www.lamourestdansleboitier.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité