[Série] Magic City sur OCS Max et sur Internet

Hellohikimori™ présente le site de la série inédite d’OCS Max, Magic City : corruption, glamour et décadence à Miami en 1959.
[Série] Magic City sur OCS Max et sur Internet
Après le succès colossal remporté par Mad Men et sa plongée dans le chic des sixties, Hollywood s’attaque à la fin des années 50 pour camper la remarquable série dramatique Magic City. Ce 4 décembre, elle débarque enfin pour la première fois dans un pays francophone sur la chaîne OCS Max (ex-Orange Cinéma Séries).

A cette occasion, son premier épisode sera également diffusé simultanément sur le site événement créé par le studio indépendant de création graphique Hellohikimori (créateur des sites multi-primés de Walking Dead, Glee, Universeries...). Cet univers digital a été pensé comme une extension de celui de la série et se dote d’une navigation immersive au sein du luxueux hôtel Playa Miramar, où se déroule le cœur de l’intrigue. Cap sur Miami, en 1959, où la corruption le dispute au glamour !


Le site de Magic City une visite guidée de l’hôtel le plus décadent des années 50

Créée par Mitch Glazer et diffusée aux Etats-Unis depuis mars dernier sur Starz, Magic City suit les tribulations du patron Ike Evans (le charismatique Jeffrey Dean Morgan) et sa famille, propriétaires de l’hôtel de luxe Miramar Playa, au crépuscule des années 50 à Miami. Le pitch : afin de récolter les fonds nécessaires au financement de son projet, Evans s’est adjoint les services d’un mafieux, Ben Diamond. Au programme : meurtres, jeux d’argents et prostitution, avec pour toile de fond un contexte historique chargé (guerre froide, Cuba...).

Sites officiels :

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité