Koubachi Wi-Fi Plant Sensor

Un robot jardinier pour avoir la main verte ? Découvrez le dernier-né du constructeur suisse Koubachi conçu pour donner de la voix à vos plantes.

Un diagnostic vitalité précis

Koubachi Wi-Fi Plant Sensor
Koubachi détermine avec précision la vitalité de vos plantes et vous envoie des conseils de soin précis au bon moment. Le Koubachi Wi-Fi Plant Sensor mesure l'humidité du sol, la température et l'intensité lumineuse. En utilisant des modèles de soins de scientifiques, Koubachi détermine les besoins exacts de votre plante.

Multi-plantes

Vous pouvez utiliser un même capteur pour prendre soin de une à six plantes. Placez le capteur dans une plante d'intérieur, donnez-lui un peu de temps et Koubachi aura appris tout ce qu'il faut savoir pour vous fournir des conseils précis.

Application et services gratuits

Accédez à vos données de n'importe où, n'importe quand et ce, gratuitement ! Koubachi stocke vos données en toute sécurité dans le cloud, aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pourrez y accéder librement depuis votre ordinateur ou votre smartphone. A noter que les fonctions de base sont entièrement gratuites et que, sur mobile, seule la version iOS est à ce jour disponible.

Indoor/Outdoor

Koubachi Wi-Fi Plant Sensor Indoor est étanche aux éclaboussures, optimisé pour une utilisation en intérieur et dans les emplacements couverts. En version Outdoor, le capteur est entièrement étanche à la pluie et résiste à toutes les conditions météorologiques.



Pour plus d'infos sur le Koubachi Wi-Fi Plant Sensor, visitez le site Koubachi.com.

Acheter Koubachi Wi-Fi Plant Sensor

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité