Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours en ciné-concert

Après le succès du Ciné-Concert Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l’Anneau, et les retours fantastiques du public comme des médias, Gerard Drouot Productions a décidé de poursuivre l’aventure en lançant le deuxième volet de la célèbre trilogie !
Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours en ciné-concert
« Immersion absolue. Même les réfractaires à Tolkien font allégeance. (…) Car il s'agit ici de l'expérience cinématographique la plus majestueuse. » L’express.fr

« On ne voit pas le film de la même façon, c’est plus fort, il y a plus d’émotion, on est complètement emporté par l’action. » Le Parisien

Le film sera projeté dans son intégralité sur un écran géant en fond de scène, en VO sous-titrée avec les effets sonores, mais sans l'œuvre musicale. Cette dernière sera interprétée en direct (en parfaite synchronisation avec la bande sonore originale du film) par un orchestre symphonique de 90 musiciens et un chœur. Au total, plus de 200 personnes seront présentes sur scène.

Cette production a déjà rencontré un immense succès à Londres, Lucerne, Munich, Cracovie, Luxembourg, Lyon, Tampere, New York, Sydney et St Louis.

Le Seigneur des Anneaux est une des œuvres les plus primées de toute l'histoire du cinéma (17 Oscars dont deux pour la meilleure musique).

En remportant l'Oscar de la "Meilleure Musique de Film", la bande originale composée par Howard Shore est devenue l'une des plus emblématiques de l'histoire du cinéma.

Continuez l’aventure Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours en ciné-concert du 26 au 29 juin 2013 au Palais des Congrès à Paris !

Infos et prévente exclusive le 4/12 à 10h sur GDP.fr.
Site officiel : http://www.seigneurdesanneaux-cineconcert.com/

Retours sur le concert d'octobre dernier en vidéo...

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité