Bop It Smash : capture la lumière !

Bop it, le jeu social de réflexes totalement addictif lancé à Noël 2011, sort dans une nouvelle version : Bop It Smash !
Bop It Smash : capture la lumière !

Comment jouer ?

Bop It Smash, c'est toujours plus de rythme, de challenge et d'ambiance. Pour jouer, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons Smash et capturer la lumière lorsqu'elle se trouve dans la zone centrale. Ensuite, pour marquer un maximum de points, le mieux est d'aiguiser ses réflexes et de suivre le rythme !

Plusieurs modes de jeux sont disponibles : SOLO, PASSE dans lequel 2 joueurs doivent smasher à tour de rôle, et enfin TRIBU où jusqu'à 6 joueurs peuvent s'affronter.


Bop It Smash et M POKORA : un partenariat rythmé !

Rythme, énergie, ambiance... une évidence s'impose : seul M POKORA pouvait être l'ambassadeur du jeu.

Depuis 2004 et son 1er album (disque d'or), jusqu'à son 5ème et dernier album (double disque de platine depuis septembre 2012), M POKORA ne cesse d'enchaîner les succès : 8 NRJ Music Awards dans son escarcelle, victoire de haute volée dans l'émission Danse avec les Stars, invitation à rejoindre le cercle très sélectif des Enfoirés et une tournée évènement dans toute la France, avec un passage à Bercy les 15 et 16 décembre... Rien ne l'arrête et M POKORA garde toujours le rythme !

C'est sûrement pour cela que depuis le 15 octobre, il est devenu l'ambassadeur de Bop It Smash ! Avec Bop It Smash, il est évident que M POKORA va pouvoir repousser ses limites et livrer à ses fans de nouvelles figures de style autant rythmées que smashantes !

Sites officiels

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité