Pink My Cola : une bouteille rose contre le cancer du sein

Pink My Cola : une bouteille rose contre le cancer du sein
2 millions de personnes ont voté pour une bouteille de Coca-Cola rose. Imaginez la bouteille avec le concours Pink My Cola.

Plus de 2 millions de fans ont voté pour créer une bouteille de Coca-Cola rose. Creads,
l’agence de communication participative, défie tous les fans du monde entier en lançant
« Pink My Cola », un grand concours pour imaginer la future bouteille rose.

Retour sur un buzz planétaire

Le 6 octobre 2012, John Cardinal, un adolescent californien, a créé l’un des plus grand buzz de l’histoire de Facebook en lançant un défi sur la page fan de Coca-Cola. Son souhait ? Commercialiser une bouteille de Coca-Cola rose, dont 30% des bénéfices seront reversés à la recherche contre le cancer, si son post atteignait les 2 millions de like.

Le post qui vaut 2 millions de like !

Coca Cola : le post qui vaut 2 millions de like !
En moins de 10 jours, la publication a été « aimée » par plus de 2 millions de personnes ! Un record jamais égalé. Voici le post de John : “Coca-Cola, j’ai une proposition à vous faire. Vous avez 9 millions de fans. Si j’arrive à obtenir 2 millions de “likes” sur ce post, vous devrez commercialiser des canettes roses. Et vous devrez reverser 30% de vos bénéfices à la recherche contre le cancer du sein. Allez les gens… Likez !!!

Concours Pink My Cola : Imaginer la future bouteille rose pour aider John Cardinal !

Coca-Cola n’a pas encore réagi. Alors l’agence Creads, spécialiste des concours participatif, lance l’un des plus grand concours (non officiel) pour aider John Cardinal à commercialiser sa bouteille. Les fans du monde entier sont invités à imaginer leur propre bouteille rose sur le site PinkMyCola.com.

Si Coca-Cola décide de commercialiser la bouteille, il s’agira du premier packaging user generated content, c’est-à-dire souhaité et créé par les consommateurs d’une marque. Alors êtes-vous prêts à relever le défi ?

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité