La chaîne de la fin du monde, by Syfy

Du 21 novembre au 21 décembre, CANALSAT et Syfy célèbrent l'apocalypse en lançant une chaîne éphémère. Films, séries, docs et émissions originales : des fins du monde comme ça, on aimerait en avoir tous les jours.
La chaîne de la fin du monde, by Syfy
Les Mayas l'ont prédit... le 21 décembre prochain, le monde fait boum. Petits conseils pour une apocalypse confortable : se calfeutrer dans son abri antiatomique avec une bonne réserve d'eau potable, un stock de boites de conserve... et CANALSAT !

Car pour fêter l'évènement, Syfy a concocté sur le canal 18 une chaîne cadeau à l'attention de tous ses abonnés avec une bonne dose d'action, de frisson... et de fun !

Avalanche de films et séries

Au programme, pas moins de 35 films d'anticipation (l'Armée des 12 singes, Land of the Dead, Southland Tales...), une armada de séries aux charmes ravageurs (Invasion, Survivors, le Fléau...) et une série de documentaires sur les prophéties et mystères légués par la civilisation maya.

Tsunami d'émotions fortes

Inutile de croire à ces théories catastrophistes pour s'investir à 100% dans l'évènement et devenir incollable sur le sujet, à la manière de Justine Fraioli, qui passe au crible l'apocalypse dans "Le Magazine de la fin du monde", en compagnie d'invités aussi inattendus qu'Elizabeth Tessier, Karl Zero ou Bernard Werber.

Et que faire le soir du jugement ultime ? Regarder "Bugarach : l'ultime prime time", présenté par Mathieu Madénian, en direct du seul endroit censé résister à la catastrophe : un modeste village au coeur des Corbières (plus d'infos sur Bugarach).

Notre planète serait-elle devenue folle ? Raison de plus pour fêter sa disparition dans la bonne humeur avec une chaîne qui ne prend pas l'apocalypse trop au sérieux.

Toutes les infos sur http://www.lachainedelafindumondebysyfy.fr/.

Petit aperçu de La chaîne de la fin du monde, by Syfy en vidéo :

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
1/12/12 14:57 delete

j'aimerais savoir tout sur le calendrier Mayar et sur d'autres canlendrier ainsi que sur le Survivalisme

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité