Koh-Lanta : le jeu de société

Retrouvez l'émission culte de TF1 en jeu de société !
Koh-Lanta : le jeu de société
Dans ce jeu de société fidèle à l'émission, vous retrouverez les célèbres étapes : la constitution des équipes, l'installation des campements, les épreuves de confort et d'immunité la réunification, mais aussi les poteaux !

Etes-vous un véritable aventurier ?

Pour le savoir, jouez au nouveau jeu de société "Koh-Lanta®". Comme dans l'incontournable émission présentée par Denis Brogniart, vivez des épreuves physiques ou mentales, mais sachez aussi être malin pour gérer les rivalités lors des fameux Conseils et tirer votre épingle du jeu... Un jeu pour petits et grands qui ont soif d'aventure !

Le jeu

Bienvenue dans Koh-Lanta, entre amis ou en famille, vous allez pouvoir à votre tour jouer à être un aventurier ! Soyez plus fort et meilleur stratège que les autres et tentez de remporter la terrible épreuve des poteaux ! Celui qui a réussi le plus d'épreuves au cours de la partie remporte le titre d'ultime aventurier !

Une partie se joue en 3 manches. En équipe, commencez par rassembler l'équipement de base de votre campement. Puis, affrontez-vous lors d'épreuves individuelles pour gagner des éléments de confort ou l'immunité. Attention, tout échec à une épreuve vous freinera...

Manche 1 : L'installation du Campement - Rouges contre Jaunes
Manche 2 : La réunification - Chacun pour soi
La finale : L'épreuve des poteaux

Contenu :
- 1 île en plastique (incluant l'urne de vote)
- 2 drapeaux équipes (en carton)
- 165 cartes
- 100 jetons de jeu : 10 jetons de campement + 72 jetons de confort + 18 jetons de jeu
- 1 sablier
- 1 bloc papier
- 1 crayon
- 1 totem (en carton)
- 2 plots " poteaux "
(en plastique)
- 1 règle du jeu

Âge : 7 ans et + | Joueurs : 3 à 8 | Prix indicatif : 32 € | Acheter sur Amazon

L'émission

L'émission, présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, revient le vendredi 02 novembre à 20h50 sur TF1. Ils sont 20 à tenter l'aventure de leur vie, en Malaisie, dans un archipel perdu au milieu de la Mer de Chine : 10 femmes et 10 hommes, de 18 à 60 ans, prêts à en découdre... Ils veulent tous réaliser leur rêve : remporter le titre d'ultime survivant de Koh Lanta.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité