Compétition DDR/PUMP - La tête dans les nuages

La tête dans les nuages, grande salle d'arcades parisienne, lance une grande compétition de jeux de danse dès le 13 octobre.
Suite à plusieurs années d’affluence et de succès sur les jeux de danse « Dance Dance Revolution » et « PUMP », LTDN a décidé de leur rendre honneur en organisant une grande compétition ouverte à tous qui déterminera les meilleurs joueurs de ces deux disciplines !

Précurseurs d’une nouvelle façon de jouer au début des années 2000 (danser en rythme sur un tapis), ces deux jeux sont devenus des références incontournables et réunissent toujours autant de fans et curieux à LTDN.

Deux RDV à ne pas manquer : les qualifications et la grande finale !

Rendez-vous le 13 octobre à partir de 17h jusqu’à 20h pour participer aux qualifications de cette première compétition officielle de jeux de danse sur les bornes « PUMP » et « Dance Dance Revolution ». Les dix meilleurs joueurs seront retenus pour la finale.

La salle sera réorganisée pour accueillir cette grande compétition. Les plus jeunes seront également de la partie car une borne de DDR à leur taille sera spécialement installée dans l’espace enfant.

Pour l’occasion, La tête dans les nuages organise cet événement en étroite collaboration avec l’association de référence DDR Belgium et le Hard Rock Café.

La grande finale aura lieu le samedi 20 octobre de 17h à 20h avec les 10 qualifiés. Le jury sera composé d’un représentant de La tête dans les nuages, d’un représentant de l’association DDR Belgium et un représentant du Hard Rock Café.

Pour s’inscrire à la compétition, il suffit de s’inscrire à l’adresse suivante : competition@ltdn-sfc.com.

Le show est garanti et le public pourra assister gratuitement à l’évènement !

Infos sur http://www.ltdn.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité