Lady Gaga chez SEPHORA Champs-Elysées

Lady Gaga chez SEPHORA Champs-Elysées
Lady Gaga, de passage à Paris, vient rencontrer 40 (chanceux) fans, dont une majorité sélectionnée par le jeu concours organisé sur http://www.fame.sephora.fr.

Après avoir assisté à son concert le soir du 22, ils auront la chance de partager un moment avec elle le dimanche 23 septembre au sein du SEPHORA Champs-Elysées à 15h, à l'occasion du lancement de son parfum Lady Gaga Fame, la première eau de parfum noire qui devient transparente lorsqu'elle est vaporisée, disponible uniquement chez SEPHORA.

Cette rencontre exceptionnelle entre Lady Gaga et ses fans sera retransmise en live sur http://ladygagafame.sephora.fr.

Quelques mots sur le parfum

Un opulent parfum "qui passe du noir à la transparence", métamorphose obtenue grâce à une technologie particulière. Lady Gaga a collaboré avec des légendes de la mode pour son parfum LADY GAGA FAME : le flacon a été créé en collaboration avec Nick Knight et la campagne publicitaire réalisée et photographiée par Steven Klein.

La fragrance est composée autour de trois accords principaux : sombre, sensuel et léger. L’accord sombre a été inspiré par la Belladone, le fruit du diable qu’utilisaient les "belles dames" du XVIIIème siècle. De ce cœur ténébreux, le parfum évolue vers un accord sensuel opulent, fusion de miel fondant, de safran et de nectar d’abricot. Enfin, un accord léger dévoile sa magnificence : la richesse florale des pétales d’orchidée tigrée et de jasmin sambac qui incarne la beauté éternelle.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité