iMusic-School : offrez des cours de musique en ligne !

Le site iMusic-School propose désormais des cartes cadeaux de cours de musique dans les magasins Fnac.
iMusic-School : offrez des cours de musique en ligne
Depuis le 15 septembre, imusic-school.com propose deux cartes cadeaux de cours de musique en exclusivité dans les magasins Fnac.

Les deux cartes de 40€ et 75€ donnent accès respectivement à 3 et 6 mois de cours de musique avec un artiste, en illimité, sur le site imusic-school.com. Elles permettent à tous les musiciens et apprentis musiciens de progresser sur leur instrument favori à un prix défiant toute concurrence.

Ainsi, un client de la Fnac et d’imusic-school pourra suivre un programme pédagogique structuré et progresser grâce aux conseils et astuces d’un artiste renommé ou professeur–expert.

Un fois connectés au site d’imusic-school, les détenteurs de ces cartes choisiront leur cours parmi plus de 30 professeurs de musique (l’école de musique en ligne ayant récemment rajouté à son catalogue les cours de guitare de Maxime Le Forestier et le masterclass de piano jazz d’André Manoukian).

L’apprentissage de plus de 10 instruments, du piano à la guitare en passant par l’harmonica et le ukulélé, pourra ainsi ravir les musiciens débutants ou avancés.

Une carte qui sera, sans aucun doute, le cadeau idéal pour faire plaisir aux passionnés de musique !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
15/10/12 21:26 delete

Je teste le concept depuis 3 semaines et cela fonctionne plutôt bien. Par contre, pas de miracle pour réussir il faut clairement se forcer à s'entrainer encore et encore :)

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité