Batman Arkham City : Edition Game of the Year

A quelques jours de la sortie de Batman Arkham City : Edition Game of the Year sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC ce jeudi 6 septembre, Warner Bros. Interactive Entertainment est fier de présenter une nouvelle vidéo "Behind the Scenes" qui vous fera découvrir les dessous de l'histoire du jeu.
Batman Arkham City : Edition Game of the Year
Les joueurs qui découvrent l'aventure du Chevalier noir avec un an de retard pourront acheter Batman : Arkham City Edition Game of the Year le 6 septembre. Le jeu sera vendu avec tous les contenus téléchargeables déjà disponibles (Catwoman Pack, Nightwing Bundle Pack, Robin Bundle Pack, Challenge Map Pack et Arkham City Skins Pack) ainsi que le pack Harley Quinn’s Revenge Pack. Les fans qui possèdent déjà le jeu d'origine Batman : Arkham City peuvent télécharger le DLC Harley Quinn’s Revenge Pack depuis le 29 mai sur PlayStation®Network (7.99€) et sur le Marché Xbox LIVE® pour la console Xbox 360 (800 Microsoft Points).

Batman : Arkham City développe l'univers dense et l'atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum, et plonge les joueurs au cœur de l'immense Arkham City, le nouveau quartier de haute sécurité destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Avec une nouvelle sélection de personnages parmi les plus dangereux criminels de Gotham City, comme Catwoman, le Joker, l'Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d'autres encore, le jeu offre aux joueurs une expérience ultime dans le rôle du Chevalier noir qui rend justice dans les rues de Gotham City.



Batman : Arkham City Game of the Year Edition est basé sur la licence Batman de DC Comics et est classifié PEGI 16. Les fans peuvent visiter le site www.batmanarkhamcity.com pour plus d'informations sur le jeu.

Retrouvez toute l'actualité de Warner Bros. Games France en visitant sa page Facebook : https://www.facebook.com/WBGamesFrance.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité