La boutique AdopteUnMec.com, 15 rue des Halles, est un espace où les femmes pourront s’adonner à une séance de shopping-rencontre. Ces dames pourront choisir parmi les garçons qui ont souhaité se mettre en tête de gondole, ou dénicher dans les rayons le profil qui leur convient : aventurier, barbu, chic, brun, métis... La boutique sur deux étages proposera également un second espace lounge dédié aux premières rencontres autour d’un café, d’un livre ou encore d’une partie de baby-foot.
L’humoriste Bérengère Krief, qui fait son retour au Grand Point Virgule, est la marraine de cette inauguration, tandis que Gaspard Proust en est le parrain, une soirée mise en musique par celle que l’on ne présente plus... Lucienne !
Depuis sa création en 2008, AdopteUnMec s’est toujours efforcé à être là où on ne l’attend pas, en s’inspirant de l’inversion des rôles dans le processus de séduction et avec une communication disruptive, AdopteUnMec est devenu un phénomène de société avec plus de 4,7 millions d’inscrits. La boutique itinérante AdopteUnMec.com sera ouverte pendant dix jours à Paris et partira ensuite pour Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon avant son retour sur Paris.
Les photos de la soirée d'inauguration à Paris...
Réagissez à l'actualité