Jeu vidéo : TF1 se lance dans le free-to-play

eTF1 distribue les jeux online de ProsiebenSat.1 Games en France : MYTF1.fr propose une offre puissante de jeux online.
DC Universe Online
eTF1, filiale des activités numériques du groupe TF1, signe un important accord avec ProsiebenSat.1 Games, concernant l'offre de jeux online du géant Allemand, disponible en free-to-play* sur MYTF1.fr.

Les blockbusters de jeu online du groupe audiovisuel ProSiebenSat.1 comme DC Universe Online (Sony Online Entertainment), Maestia, S4 league et bien d'autres, seront disponibles ainsi que l'intégralité du catalogue dans les prochains mois. Cette offre de jeux de grande qualité sera accompagnée par une large gamme de jeux pour tous types de joueurs (Core et Casual), distribués par ProsiebenSat.1 et édités par les plus grands du monde du jeu comme Bigpoint.

MYTF1.fr propose, avec ce partenariat exclusif, l'offre de jeux online la plus qualitative du marché français, à la fois pour les fans de jeux, comme pour les joueurs occasionnels.

Olivier Abecassis, Directeur général d'eTF1 ajoute : "Le jeu online est un loisir très important en France. Plus de 25 millions de joueurs sont actifs et font de notre pays la seconde population la plus importante de joueurs en Europe après l'Allemagne**. Grâce cet accord, TF1 se positionne maintenant avec une offre de qualité sur un marché en forte expansion. En plus des jeux issus des émissions TV de l'antenne de TF1, nous avons aujourd'hui une offre solide et puissante qui va nous permettre de toucher tous les publics."

Andreas Heyden, Managing Director chez ProsiebenSat.1 Games ajoute: "Nous sommes très fiers de travailler avec TF1, l'un des groupes média les plus puissant en Europe. Nous amorçons avec ce partenariat exclusif notre stratégie de distribution à travers l'Europe. La puissance de MYTF1.fr nous promet une exposition maximale de nos jeux, et ainsi pour le public français de pouvoir profiter du portail le plus complet pouvant ainsi satisfaire toutes leurs attentes."

* Free to Play : Jeu en ligne dont une partie ou son intégralité est jouable gratuitement. A l'inverse des MMO à abonnement, ils sont généralement financés par la vente d'objets en jeu ou de services facultatifs.
** (source Newzoo, National Gamers Survey 2012)

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité