Tomb Raider The Final Hours

Crystal Dynamics s’associe à Geoff Keighley pour la production du nouveau chapitre de la série documentaire « The Final Hours ».
Tomb Raider The Final Hours
Crystal Dynamics, un studio du groupe Square Enix, annonce aujourd’hui son projet d’emmener les fans en coulisses avec The Final Hours of Tomb Raider. Le studio s’est associé à Geoff Keighley, journaliste spécialisé dans les jeux vidéo, pour la production d’un nouveau chapitre de la célèbre série The Final Hours, incluant à la fois une application pour smartphones et, pour la première fois, une websérie documentaire présentée par l’acteur et gamer Zachary Levi.

The Final Hours of Tomb Raider fournira aux fans un aperçu sans précédent des étapes du développement du jeu et présentera l’équipe créative en charge de réimaginer cette franchise emblématique qu’est Tomb Raider.

« J’ai toujours été un grand admirateur du travail de Geoff sur les derniers épisodes de The Final Hours », a déclaré Karl Stewart, directeur global de la franchise chez Crystal Dynamics. « Le côté humain du développement peut parfois se perdre dans tout ce qu’implique la réalisation d’un jeu. »

« La websérie The Final Hours relate le processus créatif à l’œuvre derrière l’un des jeux les plus attendus d’aujourd’hui, en se concentrant plus particulièrement sur les étapes finales du développement », explique Geoff Keighley. « Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de travailler sur Tomb Raider parce que le cœur du jeu se concentre sur la réinvention, à la fois d’un studio et d’une franchise. »

L’application The Final Hours of Tomb Raider sera disponible en mars 2013 pour iPad et PC.

En plus de l’application interactive The Final Hours of Tomb Raider, le concept s’étendra pour la première fois par le biais d’une série de courts documentaires présentés par Zachary Levi, acteur principal de Chuck, Raiponce et joueur convaincu. La série débutera avec une interview exclusive de la nouvelle voix officielle de Lara Croft, Camilla Luddington. Les épisodes suivants seront enregistrés au sein du studio Crystal Dynamics et suivront les personnes-clés de l’équipe tandis qu’ils progressent vers les dernières heures du développement.

Découvrez sans plus attendre The Final Hours of Tomb Raider - Episode 1...

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité