Lady Gaga héroïne de roman jeunesse ?

Le Tome 3 de la série « Code Lady G » vient de sortir. Le roman s’intitule « Le plateau des Immortels » et met en scène la célèbre chanteuse américaine dans une nouvelle aventure.
Code Lady G
Que peut bien faire la célèbre chanteuse américaine quand elle n’est pas sur scène ? Elle fait partie d’une association secrète, La pyramide de Mu, dont les membres possèdent en eux un héritage spirituel légué par de très lointains ancêtres. Ses recherches l’entraînent dans des aventures fantastiques.

Ligne éditoriale

Série où se mêlent action, suspense et fantastique, s’adressant aux enfants de 11 à 101 ans. Ecrit par Metantropo*, chaque scénario est structuré comme un film d’action. Une courbe dramatique sans temps mort et un style d’écriture épuré qui permettent aux jeunes lecteurs d’entrer dans le territoire de la lecture et d’y rester par choix. Un personnage central, icône moderne, mystérieuse et rebelle, auquel les ados s’identifient facilement. Des romans numériques à petit prix, faciles à télécharger, à consommer sur smartphone et autres tablettes.

Résumé du Tome 3

Lady G arrive en Colombie pour assister justement à l’une des réunions secrètes de cette association. Quand elle recueille les dernières paroles d’un agent fédéral assassiné dans la rue, elle est loin d’imaginer l’aventure qui l’attend. En compagnie d’un ami « initié », elle subira une véritable chasse à l’homme dans l’enfer de la forêt amazonienne. Poursuivie par les hommes du camp de la verde, capturée par les cannibales de la tribu des Mojuertos, au bout d’une course contre la mort, elle découvrira le secret des immortels et déjouera les agissements de la mystérieuse société Genesum.

Editeur : MCL DigiTales. Prix : 1,99 euros, multi-formats, lecture tous supports.

Télécharger les romans Code Lady G sur Amazon Kindle

* Traduit en 11 langues, principalement connu en littérature jeunesse (Flammarion, Pocket, Milan, Belin, Magnard…), Metantropo s’est également fait remarquer chez les adultes grâce à son roman « L’Antestament », seul thriller au monde dont l’assassin est le lecteur.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité