Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

MAJ 07/01 : Square Enix a le plaisir d’annoncer que le site d’inscription au test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est désormais ouvert ! Pour vous inscrire au test bêta, rendez-vous ici : http://t.co/uuVb0TtK.

En plus des inscriptions au test bêta, les joueurs peuvent aujourd’hui assister à l’aube d’une nouvelle ère, avec la récente vidéo du prologue de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn !



MAJ 13/10 : Square Enix révéle les PREMIERS SCREENSHOTS de la version PS3 de FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN...
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Screenshots PS3

MAJ 03/09 : la nouvelle bande annonce, "la Rupture de Limite", met en avant le nouveau système de combat en groupe à venir dans FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN, et correspond à la version complète du teaser initialement révélé lors de la Gamescom 2012. Les Artworks et screenshots sont le reflets de la présentation donnée lors des célébrations du 25é anniversaire à Tokyo, incluant des images de la nouvelle classe des Arcanistes récemment annoncée, et le métier d'Invocateur propre à cette classe.



MAJ 08/08 : découvrez la nouvelle bande-annonce "La Renaissance d'Eorzéa"...



Entièrement remodelé, Square Enix annonce la sortie de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. L’aventure en ligne massivement multi-joueurs repart sur de nouvelles bases.
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Square Enix Ltd., l'éditeur des produits de divertissement interactif SQUARE ENIX en Europe, annonce aujourd'hui la refonte totale de l’aventure en ligne massivement multi-joueurs FINAL FANTASY XIV. Référencée précédemment sous le terme « version 2.0 », et maintenant renommée FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, tout son contenu a été repensé de A à Z, et tourne autour du concept de renaissance, en offrant un monde vierge à explorer et un scénario inédit à vivre.

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn proposera des graphismes et un design éblouissants, ainsi que des mécanismes de jeu qui satisferont à la fois les joueurs PC (Windows) et les utilisateurs PlayStation 3.

« Depuis la première annonce de nos plans pour le futur du titre en octobre dernier, nous avons travaillé sans relâche pour inclure les éléments que nous avions promis dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, dont nous annonçons la sortie aujourd’hui. Ce nouveau titre devient non seulement le symbole du renouveau de FINAL FANTASY XIV, mais aussi celui du début d’une nouvelle étape pour la série FINAL FANTASY elle-même. J’espère donc que vous l’attendez tous avec impatience ! » déclare Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV.

Un site inédit dédié à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (http://www.finalfantasyxiv.com) a été mis en ligne aujourd’hui. Il contient des détails sur le passé et l’histoire d’Éorzéa, ses habitants mais aussi à une plus grande échelle sur le monde d’Hydaelyn en entier. Ce site servira donc de point de rendez-vous pour des mises à jour régulières et les informations sur l’avancement du jeu.

Retrouvez dès à présent la bande-annonce « Le destin d’Éorzéa » dans la vidéo ci-dessous :



Les joueurs sont invités à se rendre sur la page officielle Facebook (https://www.facebook.com/FinalFantasyXIV) et à participer aux discussions sur le forum officiel (http://lodestone.finalfantasyxiv.com).

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité