Concours de nouvelles Edilivre

MAJ 14/09 : le concours est terminé, 357 nouvelles ont été reçues ! Elles vont être à présent jugées par les 57 auteurs Edilivre qui ont souhaité faire partie du jury. Rendez-vous le 15 novembre sur le site Edilivre.com afin de connaître les 10 nouvelles finalistes et les 3 gagnants !

Edilivre et BSC News organisent cet été un concours de nouvelles sur le thème des « Vacances ».
Concours de nouvelles Edilivre
Du 1er juillet au 31 août, l’éditeur Edilivre et le web magazine culturel BSC News organisent un concours de nouvelles ouvert à tous sur le thème des « Vacances ». Les textes participants seront jugés par un jury composé d’auteurs Edilivre. Les trois gagnants remporteront l’édition de leur propre livre.

Ce concours est ouvert à tous, quel que soit l’âge, la nationalité ou le lieu de résidence des participants. Pour être acceptée, la nouvelle devra respecter la thématique imposée, ne pas dépasser 6000 caractères et être envoyée au plus tard le 31 août 2012 par mail à nouvelles@edilivre.com.

Chaque participant ne pourra présenter qu’une seule et unique nouvelle dont il garantira être l’auteur et le détenteur des droits. Le jury, majoritairement composé d’auteurs Edilivre, lira l’ensemble des nouvelles participantes afin de déterminer les 10 nouvelles finalistes et les 3 gagnants.

Edilivre communiquera les résultats du concours de nouvelles le jeudi 15 novembre 2012 sur son site internet. Les trois gagnants remporteront l’édition de leur propre livre, offert par les éditions Edilivre, ainsi qu’un exemplaire du livre L’étoile à 6 branches de Johann G.Louis, offert par BSC News.

Pour plus d’informations sur le concours, rendez-vous sur www.edilivre.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité