Everfeel : l’aventure émotionnelle !

ND Interactive, start-up française créatrice de médias sociaux innovants, est fière de présenter son tout premier jeu en ligne et véritable concept social interactif : Everfeel.
Everfeel
Dans Everfeel, deux joueurs choisissent un des scénarios inspiré de la vie quotidienne ou d’une aventure extraordinaire. Ils incarnent alors des personnages immergés dans cette situation et devront littéralement prendre la parole et dialoguer avec l’autre joueur. L’aventure leur imposera bien sûr des contraintes et des rôles, mais le jeu leur permettra d’échanger de vive voix et d’influer sur le cours de l’histoire.

Du jeu vidéo au réseau social

« Nos divertissements digitaux sont aujourd’hui divisés entre les univers fictifs (séries, jeux vidéo, films), et les plateformes et réseaux sociaux d’échange et de dialogue comme Facebook ou les millions de blogs. » explique Tobias Nevin, CEO de ND Interactive. « Puisque les gens ont tant à partager, notre idée a été de proposer des aventures dans lesquelles chacun puisse parler de vive voix et exprimer sa personnalité et sa créativité. Après avoir testé notre concept pendant plus d’un an les résultats sont étonnants. Deux personnes anonymes qui échangent sur un sujet fictif sont rapidement à l’aise et s’expriment spontanément comme elles aimeraient souvent le faire dans leur quotidien. Notre concept est simple : osez vous lâcher, c’est sans conséquence ! »

L’émotion à la demande

Everfeel est donc un nouveau concept de divertissement : l’EoD (Emotion on Demand). Il est totalement adapté à nos emplois du temps chargés et donc à de courtes sessions où le plaisir est immédiat. Il s’adresse à tous types de publics, et selon les scénarios rencontrés, à tous les âges tant qu’il s’agit d’un public suffisamment mature (conseillé aux plus de 16 ans).

Trois aventures scénarisées sont actuellement présentes au lancement de la bêta fermée, et 1 à 2 inédites seront lancées chaque mois (dans un premier temps) pour que les utilisateurs aient toujours de nouvelles expériences à découvrir et à partager. Perdu dans la jungle ou simplement installé à une terrasse de café, vous pourrez être fidèle à vous-même ou tout son contraire. Adoptez une attitude, défendez-la, jouez avec vos émotions !

Actuellement en phase de bêta fermée, Everfeel sera lancé officiellement en France courant 2012.

Pour en savoir plus sur Everfeel : visitez le blog officiel, suivez-les sur Twitter @everfeel_ et retrouvez-les sur Facebook et sur Google+.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité