M6 Mobile DJ Experience

M6 Mobile lance le M6 Mobile DJ Experience, un concours qui permettra aux meilleurs DJ amateurs de s’affronter pour gagner le droit de mixer au STARFLOOR le 20 octobre 2012, aux côtés des plus grands artistes du moment !
M6 Mobile DJ Experience

Mix & Play : le 30 avril, l’expérience commence

Le site web de l’opération m6mobiledjexperience.fr, lancé le 30 avril prochain, proposera des quizz et des blind-tests ainsi qu’une application de mix spécialement développée pour l’opération pour apprendre à mixer via une platine virtuelle, tous les jours jusqu’à la fin de l’opération.

Poste ton mix : du 14 mai au 10 juin : la compétition commence

Les DJ amateurs pourront poster leurs mixs jusqu’au 10 juin et faire voter leurs amis via les réseaux sociaux pour gagner des points. 5 DJ de Fun Radio qui composent le jury les coacheront pendant cette période. Le jury sélectionnera les 15 meilleurs parmi les 50 meilleurs scores.

Stage à l’Ecole des Dj’s UCPA du 3 au 7 juillet : deuxième étape de la compétition

Les 15 demi-finalistes auront la chance de participer à un stage à l’Ecole des Dj’s UCPA pendant une semaine avec des formateurs professionnels de l’UCPA et de FUN RADIO. A l’issue de ce stage, le jury ne gardera que les 5 meilleurs DJ !

Summer Dancefloor : première scène pour les 5 meilleurs DJ

Les 5 DJ finalistes mixeront devant leur 1er public sur les plus grandes plages cet été ! Les vidéos de ces mixs seront postées en août et les fans des 5 finalistes pourront voter pour leur DJ préféré. Le 10 septembre le jury choisira le grand gagnant du M6 MOBILE DJ EXPERIENCE !

On Air Fun Radio : premier direct pour le DJ gagnant

Le DJ gagnant mixera lors d’une soirée en direct sur FUN RADIO en septembre.

Starfloor : et maintenant... LA SCENE !

Le grand gagnant mixera en warm up du STARFLOOR : le 20 octobre 2012 devant plusieurs milliers de personnes aux côtés des plus grands artistes du moment !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité