Dishonored (PS3, Xbox360, PC)

MAJ 10/10 : place au trailer de lancement !



MAJ 01/06 : Découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay de Dishonored, le jeu d'action immersif en vue subjective d'Arkane Studios !



Bethesda Softworks revient avec Dishonored, un jeu d'action immersif à la première personne dans un univers riche mêlant technologie et mysticisme.
Dishonored (PS3, Xbox360, PC)

Synopsis

Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l'assassinat de l'Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.

Bande-annonce

Découvrez la cinématique de lancement de Dishonored en vidéo...


Caractéristiques

Fidèle à la tradition des jeux Bethesda, Dishonored vous plonge dans une aventure riche au gameplay libre, où chacun façonnera sa propre destinée. De la simple vengeance à la folie sanguinaire, le jeu s'adaptera à vos multiples actions et orientera le fil des missions qui vous sont proposées.

Libre à vous en outre de privilégier la furtivité à la barbarie ou encore l'escalade à l'exploration des ruelles de la ville. Différents styles de jeu sont de plus à votre disposition, associant armes et pouvoirs couplés à un système d'améliorations.

Vous l'aurez compris, Bethesda signe là un titre très attendu sur PS3, Xbox 360 et PC.
Sortie prévue le 30 septembre 2012.

Liens utiles

Site officiel : http://www.dishonored.com/ | Précommander Dishonored sur Amazon.fr

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité