MyShowProduction : devenez e-producteur de concerts !

Découvrez MyShowProduction.com, nouveau site internet proposant le financement participatif d’événements culturels. L’avenir de la culture live se joue ici !
MyShowProduction : devenez e-producteur de concerts !
Rejoindre MyShowProduction.com, c’est produire des événements culturels dans la convivialité. L’objectif est de créer un esprit communautaire autour d’événements éclectiques pour soutenir la culture avec plaisir grâce à un investissement sécurisé sur internet.

Le site MyShowProduction.com offre une plateforme d’échanges entre organisateurs de spectacles et "eProducteurs". Chacun peut miser sur l’événement de son choix : 10 euros ou 1000 euros, c’est comme on veut ! Parce que l’union fait la force, ce sont des artistes de talent que l’on encourage, et c’est toute l’industrie du live que l’on soutient en rejoignant la communauté des "eProducteurs".

Qui peut participer ?

Tout le monde peut participer : MyShowProduction.com s’adresse à tous et à toutes ! Chacun est invité à partager sa passion de la musique. Le site rassemble organisateurs et eProducteurs autour d’un même projet. Ensuite, il ne reste plus qu’à se lancer !

Et ça rapporte !

Le concept est gagnant-gagnant. D’abord parce que MyShowProduction.com répartit équitablement tous les bénéfices d’un événement entre les eProducteurs qui l’ont financé, proportionnellement à leurs investissements de départ. Ensuite parce que les eProducteurs sont récompensés pour leur fidélité (places de concerts et goodies, mais aussi Pass VIP, rencontres exclusives avec les artistes, visite des coulisses, etc.).

Pour les organisateurs, MyShowProduction.com représente une solution alternative de financement. Les subventions se faisant de plus en plus rares, il leur faut toujours trouver de nouveaux investisseurs : MyShowProduction.com propose aux organisateurs de faire directement participer le grand public à l’aventure, grâce au financement participatif.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité