Mamba Nation, communauté de 400 000 membres sur Facebook

Mamba Nation annonce aujourd’hui avoir atteint les 400 000 inscrits, moins d’un an après son lancement !
Mamba Nation
A la croisée des réseaux sociaux, des univers virtuels et du jeu en ligne, Mamba Nation de Mimesis Republic offre aux 13/25 ans, utilisateurs de Facebook, une plateforme de communication ludique en 3D, permettant de chatter, jouer et de se révéler au moyen d’avatars très expressifs. Mamba Nation permet aussi à ses membres de gagner des cadeaux bien réels !

En proposant des jeux permettant de se retrouver entre amis et rencontrer de nouveaux amis, de dévoiler sa personnalité et de développer sa réputation, Mamba Nation tient ses engagements de Friends – Fun – Fame auprès des 400 000 fans qui composent aujourd’hui sa grande communauté.

Certains membres prennent une place prépondérante dans la vie de la communauté. Repérés pour leur participation active aux évènements proposés par les équipes de Mamba Nation, ils sont recrutés pour accueillir les nouveaux membres et deviennent à leur tour les organisateurs d’évènements qui se révèlent incontournables.

C’est ainsi que Dimitri D, aka Rabbit, membre depuis juin 2011, s’est rapidement imposé au sein de la communauté ! Chaque semaine, Rabbit organise dans sa Room personnelle des quizz, des concours de danse, des tournois, des échanges de clips... auxquels il invite ses nombreux amis Facebook autant que ses nouveaux amis rencontrés au sein de la Nation.

Les marques sont également présentes dans Mamba Nation. Au sein d’agoras qui leur sont dédiées, elles proposent des activités inédites comme les soirées Puma Social créés par PUMA ou le Snow Park du SFR Tour. En participant aux jeux créés dans ces espaces, les membres peuvent gagner de nombreux cadeaux... bien réels !

A propos de Mimesis Republic

Co-fondée par Nicolas Gaume et Sébastian Lombardo en 2007, Mimesis Republic est une société française basée à Paris et Bordeaux, spécialisée dans les technologies pluri-média (réseaux sociaux, web, jeux vidéo). Composée d’une équipe de 47 personnes et d’un management expérimenté, à l’origine de nombreux blockbusters dans le secteur de l’entertainment, Mimesis Republic a placé le projet Mamba Nation au coeur de sa stratégie à destination des adolescents et des jeunes adultes. Mimesis Republic est financée par des investisseurs privés issus du monde de l’entreprise.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité