Les Sims GRATUIT, partenaire de la Journée sans chaussures

EA partenaire de la journée sans chaussures : marchez pieds nus dans Les Sims GRATUIT !
Les Sims GRATUIT, partenaire de la Journée sans chaussures
Les Sims marchent pieds nus pendant une journée dans Les Sims GRATUIT pour soutenir la Journée sans chaussures, un événement annuel organisé par TOMS pour sensibiliser les gens à l’importance qu’une paire de chaussures peut avoir dans la vie d’un enfant. Dans le monde, des millions d’enfants vivent sans chaussures correctes, ce qui les expose chaque jour à des blessures et des infections. TOMS a été fondé sur le principe que pour chaque paire de chaussures achetée, une paire de chaussures neuves sera offerte à un enfant dans le besoin. One for One™. La Journée sans chaussures a été créée pour attirer l’attention sur le besoin de chaussures dans le monde et les problèmes liés à ce besoin.

Le 10 avril 2012 à minuit dans le fuseau horaire des utilisateurs, Les Sims GRATUIT d’EA montrera son soutien à cette cause en donnant aux fans la possibilité d’enlever les chaussures de leurs Sims pour la journée dans le jeu sur mobile Les Sims GRATUIT. Les participants recevront gratuitement une paire de chaussures virtuelles TOMS que leurs Sims pourront porter dans le jeu. Les fans pourront profiter de toutes leurs activités préférées avec leurs Sims pieds nus, comme le jardinage, la pêche ou même une soirée dansante à pieds nus ! Dans Les Sims GRATUIT, les joueurs peuvent avoir jusqu’à 16 Sims et découvrir gratuitement la série de jeux de simulation de vie ultra-populaires sur iPhone, iPad, iPod Touch et Android.

EA est fier d’être un partenaire numérique de cette cause et d’aider à sensibiliser les gens à la Journée sans chaussures. Cette opération virtuelle permet aux utilisateurs du monde entier de participer à la Journée sans chaussures même s’ils ne peuvent pas le faire réellement à leur travail ou à l’école. Les Sims GRATUIT est disponible gratuitement sur l’App store et Google Play.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité