Metal Gear Rising : Revengeance (PS3, Xbox360)

Metal Gear Rising : Revengeance

Kojima Productions et Platinum Games ont profité des VGA 2011 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce du prochain Metal Gear orienté action. Vite, ça va couper !

Présenté l'an dernier sous le nom Metal Gear Solid : Rising, ce nouvel opus de la franchise Metal Gear s'annonce explosif et riche en action.

Synopsis : le personnage principal, Raiden, avait autrefois été déployé comme enfant soldat sur le front de la guerre civile libérienne. Redouté, il y reçut le surnom de "Jack l'Éventreur". Son exceptionnel talent au combat se retrouve désormais canalisé dans un exosquelette cybernétique, et armé de sa lame à haute fréquence, il est capable de trancher d'énormes robots en deux. Au service de plusieurs sociétés militaires de sécurité privée (SMSP), Raiden s'occupe de la protection de VIP, de l'entraînement militaire et d'autres missions dans un pays en pleine reconstruction après une guerre civile destructrice. Il ne lui faudra pas longtemps pour se retrouver confronter à une force énigmatique disposant d'une armée illimitée de cyborgs.

Bande-annonce !



La date de sortie sur Xbox et PS3 n'a pas encore été annoncée. A suivre !

Site officiel : http://www.konami.jp/mgr/fr/index.html

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité