Casting The Voice : la plus belle voix sur TF1 (MAJ)

MAJ 12/11 : casting saison 2 terminé !

MAJ 13/05 : le casting de la saison 2 de The Voice est ouvert !

The Voice : la plus belle voix sur TF1

"The Voice : la plus belle voix", une nouvelle émission de découverte de talents musicaux, bientôt sur TF1. Inscrivez-vous vite !

Il n’est plus question d’apparence... Désormais, seule la voix compte ! Quatre coachs, stars de la chanson, vont vous écouter sans vous voir pour découvrir la plus belle voix de France.

Comment participer ? Vous avez une belle voix ? Faites-vous connaitre ! TF1 recherche des talents comme vous pour participer à la nouvelle émission de The Voice : La plus belle voix. Le casting est ouvert à tous. Pour vous inscrire, c'est très simple ! 1- cliquez sur le lien suivant : http://www.tf1.fr/the-voice/, 2- cliquez sur le bouton rouge à droite "Participez au casting !", 3- créer un compte sur MYTF1, si ce n'est déjà fait, 4- remplissez le formulaire d'inscription en vous laissant guider. Bonne chance à tous ! Des questions ? Des difficultés ? Ecrivez directement à la production, Shine France... MAJ 04/12 : d'après TVnews, le jury de The Voice version française sera composé de Florent Pagny, Garou et Sharleen Spiteri (Texas). Kool Shen (NTM) pourrait également être de la partie. On monte clairement d'un cran ! MAJ 04/01 : finalement le jury de The Voice sera constitué de... Garou, Florent Pagny, Jenifer et Louis Bertignac ! Et la présentation sera confiée à Nikos Aliagas ! MAJ 16/01 : casting terminé ! A suivre prochainement sur TF1. MAJ 07/02 : la première de The Voice enfin datée !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

85 commentaires

commentaires
Anonyme
6/12/11 21:43 delete

je m'inscrit

Reply
avatar
6/12/11 21:45 delete

bonne chance ! :)

Reply
avatar
Anonyme
19/12/11 19:54 delete

J'essaye de joindre Géraldine qui s'occupe du casting c'est urgent pouvez vous m'aider ???? Je n'arrive pas à la joindre le numéro qu'elle m'as laissé tombe sur un répondeur depuis vendredi !!!! C'est urgent !!!

Davsabe@aol.com
Merci d'avance

Reply
avatar
19/12/11 21:13 delete

Désolé, pas d'infos à dispo en dehors du site officiel.

Reply
avatar
Anonyme
21/12/11 02:40 delete

Comment savoir aprés avoir rempli le formulaire si on participera à l'émission ?

Reply
avatar
Anonyme
23/12/11 11:03 delete

Bonjour , faut-il être majeur pour s'inscrire ?

Reply
avatar
23/12/11 12:35 delete

D'après le règlement, il faut être âgé d’au moins 16 ans à la date du 01 janvier 2011.

Règlement complet : http://s.tf1.fr/mmdia/a/57/1/10592571iowvj.pdf

Reply
avatar
Anonyme
23/12/11 13:38 delete

Greg , c'est a dire qu'il faut chanter sur scene avec ses parents ?

Reply
avatar
23/12/11 18:38 delete

Je ne sais pas, jette un oeil au règlement...

Reply
avatar
Anonyme
26/12/11 14:39 delete

Et si on a pas 16 ans mais 15 ans ? ce la veux il dire que l'on ne peux pas participer au concour ?

Reply
avatar
26/12/11 17:07 delete

tu as tout compris...

Reply
avatar
Anonyme
27/12/11 16:11 delete

bonjour,

Je voudrais savoir si une jeune Tunisienne peut participer à votre concours ?

Elle a une très belle voix et une possibilité de chanter dans plusieurs langues (Français et Anglais parfait + Arabe, Italien, Espagnol...)

Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse,

Bien cordialement

Reply
avatar
27/12/11 18:52 delete

Pour toute question concernant le casting et l'émission, merci de prendre contact directement avec la production via le site officiel.

Reply
avatar
Anonyme
30/12/11 00:46 delete

je n'arrive pas à insérer ma vidéo dans le formulaire d'inscription. J'ai essayé avec tous les formats possibles... quelqu'un pourrait-il m'aider? merci

Reply
avatar
30/12/11 10:28 delete

En cas de difficulté, merci d'écrire directement à la production, Shine France : http://www.shinefrance.com/contact

Reply
avatar
Anonyme
31/12/11 15:12 delete

Je me suis inscrite, mais je poursuis l'école.. Je suis de Mons (frontière française) .. Pourrais-je donc me rendre en train quand on me le demande sans pour autant résider en France ?

Reply
avatar
Anonyme
16/1/12 14:41 delete

Bonjour

peut-on encore s'inscrire car je n'y arrive pas enfin je ne vois pas ou est l'inscription
Cordialement cassandra

Reply
avatar
16/1/12 22:17 delete

Malheureusement, le casting est terminé !
Plus d'infos ici : http://www.tf1.fr/the-voice/casting/un-grand-merci-aux-participants-du-casting-the-voice-la-plus-belle-6922910.html

Reply
avatar
Anonyme
19/1/12 14:02 delete Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
avatar
Anonyme
19/1/12 14:04 delete Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
avatar
Anonyme
19/1/12 21:21 delete

Aller tous sur you tube et noter tysia aller ecouter ses musique quelle a reprise enfin rechanter on va dire moi je trouve quel a une superbe voix est quelle m'erite des compliments , Pour cela J'avouerait quelle merite d'aller a the voice Voila .

Reply
avatar
Anonyme
22/1/12 14:10 delete

qui est-ce sui chante dans la bande d'annonce de l'émission

Reply
avatar
Anonyme
23/1/12 15:48 delete

Allez voir lod sur you tube

Reply
avatar
Anonyme
23/1/12 15:50 delete

Regardez ce jeune LOD. Sur you tube auteur compositeur c très sympa

Reply
avatar
Anonyme
29/1/12 19:22 delete

slt faut allez ou pour s inscrire

Reply
avatar
Anonyme
3/2/12 22:03 delete

je cherche le non de la chansson qu'il y a dans la pub the voise vous pouvais maider svp?

Reply
avatar
Anonyme
4/2/12 19:00 delete

Lady Gaga - The Edge Of Glory

Reply
avatar
Anonyme
5/2/12 14:46 delete

Il y a une autre chanson au toiut début de la pub qui passe en ce moment ou c'est Janifer qui parle. Est-ce que quelqu'un c'est quelle est cette chanson ? On ne l'entend vraiment pas longtemps ; ce n'est qu'un air ... SVP

Reply
avatar
Anonyme
5/2/12 15:34 delete

la chanson est Video games de Lana Del Rey

Reply
avatar
7/2/12 23:07 delete

The Voice démarre sur TF1 le samedi... ? La suite sur http://www.actu-loisirs.com/2012/02/voice-la-plus-belle-voix-bientot-sur.html

Reply
avatar
Anonyme
22/2/12 00:29 delete

je voudrai savoir svp il y 'a une chanson ou l'expression "what's going on" revient je voudrai connaitre le titre

Reply
avatar
22/2/12 07:47 delete

il doit s'agir de "What's Up" des Four Non Blondes.

Reply
avatar
Anonyme
25/2/12 21:42 delete

Merci je la cherchais justement !

Reply
avatar
Anonyme
25/2/12 22:20 delete

j'aimerais m'inscrire mais comment ???

Reply
avatar
Anonyme
25/2/12 22:41 delete

oui c'est vrai ça comment s'inscrire et a partir de quelle age peut ont s'inscrire ???

Reply
avatar
Anonyme
26/2/12 00:18 delete

Bonjours, J'aimerai m'inscrire a "The voice", mais je c'est pas comment on fait, vous pouvez m'aider svp ???

Reply
avatar
26/2/12 03:15 delete

castings terminés !

Reply
avatar
Anonyme
26/2/12 14:30 delete

Bonjour, je ne savais pas qu'il y allait aveoir une émission de ce genre, et je suis déçue de ne pas avoir pu tenter ma chance en y participant... Y aura t'il une autre saison? Ou d'autre casting de ce genre? Merci d'avance!

Reply
avatar
Anonyme
27/2/12 19:25 delete

J'ai 10 ans mais je voudrais participé a THE VOICE .Mais comment demander ça a ses parents??

Reply
avatar
Anonyme
29/2/12 18:29 delete

j' ai 11 ans est ce que vous pensez que je pourais
faire ce casting ou bien est ce que c'est trop jeune?
j'ai vu des commentaires qui disait ( sur un autre site)
qu'il fallait au minimum avoir 15 ans normalement.
est-ce vrai? merci cordialement ;-)

Reply
avatar
Anonyme
1/3/12 23:11 delete

Bonne chance j'auraii aimer participerr mais trooo tard alors remuer vos cordes vocales pour nous offrir le meilleur des spectacle
Par contre jaurai enlever jennifer du juri psk vraiment..... sans commentaire

Reply
avatar
Anonyme
4/3/12 22:42 delete

Je voulais m'inscrir parce que des gens me l'ont fortement conseiler mais je pence que me faire connaitre d'abort via Youtube serais plus efficace! Maintenant que le casting est terminer j'attendrais l'année prochaine j'aurais pile le bonne age pour participer Bonne chance a tous :D

Reply
avatar
Anonyme
5/3/12 20:10 delete

a quand le prochain casting pour the voice avenir??????

Reply
avatar
Anonyme
7/3/12 11:30 delete

j'ai 11 ans et j'aurais voulu m'inscrire a The voice!

Reply
avatar
Anonyme
7/3/12 11:32 delete

j'a i une super belle voix (sans me vanter ) et jai 11 ans

Reply
avatar
Anonyme
11/3/12 21:44 delete

je ne trouve pas le bouton rouge pour m'inscrire :(

Reply
avatar
Anonyme
16/3/12 22:30 delete Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
avatar
16/3/12 22:37 delete

pas de coordonnées personnelles, merci

Reply
avatar
Anonyme
17/3/12 20:04 delete

je ne savas quil faller avoire plus de 16 si sa sappelle voice ses toute les voix donc lage ne compte pas

Reply
avatar
Anonyme
21/3/12 00:58 delete

C est pour quand les dattes d inscription du prochain casting svp?

Reply
avatar
Anonyme
21/3/12 09:13 delete

Qui aime The Voice ? ,c'est trop top et trop cool!!!
Je voudras savoir dans the voice comment s'appelle la chanson que Lise avait chanté5je crois que c'est de lady gaga)
Merci bcp

Reply
avatar
17/4/12 12:22 delete

bonjour je souhaiterais participer aux public de the voice pouvez vous maider svp

Reply
avatar
Anonyme
21/4/12 18:14 delete

Bonjour, comment on fait pour s'inscrire a The voice 2013 Svp ???
Merci d'avance !

Reply
avatar
Anonyme
29/4/12 18:52 delete

je sauis pa sur q'il y aura The Voice 2013!

Reply
avatar
Anonyme
4/5/12 19:52 delete

Ah Okay Bah merci quand mm : )

Reply
avatar
Anonyme
5/5/12 17:41 delete

Bonjour!!! Je voudrai savoir comment inscrire quelqu'un pour le prochain casting de The Voice!!?? Parce que j'ai une amies qui a une super belle voiset je voudrai l'inscrire au casting si quelqu'un pouvait m'aider ce serai génial Merci d'avance!!!

Reply
avatar
Anonyme
6/5/12 13:28 delete

je n'arrive pas à m'inscrire, c'est problèmatique, je ne trouve pas le "bouton rouge"!!!!

Reply
avatar
Anonyme
14/5/12 19:48 delete

Salut ! Je voulais savoir quelle était la date limite de l'inscription ? :)

Reply
avatar
Anonyme
14/5/12 20:06 delete

Ok merci beaucoup :D ! Je vais surement m'inscrire dans ce cas :P

Reply
avatar
Anonyme
17/5/12 13:35 delete

Salut ! Je voulais savoir, après avoir envoyé sa video, on connait la réponse combien de temps après et comment ?


Elena.

Merci d'avance :)

Reply
avatar
Anonyme
3/7/12 05:35 delete

Heyy toujours pas de reponse pour la miss Elena et moi même maintenant ? ^^

Reply
avatar
Anonyme
9/7/12 14:29 delete

Est-ce que les -15 ans peuvent faire The Voice ?

Reply
avatar
9/7/12 20:21 delete

Comme indiqué dans le règlement du casting The Voice saison 2, il faut être agé "d’au moins 16 ans à la date du 01 janvier 2012". A bientôt !

Reply
avatar
16/10/12 13:33 delete

Super, j'adore cette émission. J'ai hâte de voir cette saison 2, en espérant qu'elle soit aussi bien que la 1.

Reply
avatar
Anonyme
27/10/12 09:20 delete

bonjour est ce que c'est simplement un mail qui nous dit si on est pris?

Reply
avatar
Anonyme
11/11/12 11:29 delete

bonjour, je me pose la meme question, quand est ce que nous obtiendrons une réponse de notre inscription sur my tf1? et par quel support de communication nous aurons la réponse? y a t il un autre moyen pour s incrire apart remplir le formulaire de mytf1 av la démo? Merci beaucoup pour vos réponses!

Reply
avatar
Anonyme
12/11/12 21:48 delete

Aparement tout cela est terminé depuis fin aout! Pub mensongere! ?

Reply
avatar
Anonyme
9/2/13 23:29 delete

A quelle age peut on fair the voice

Reply
avatar
Anonyme
16/2/13 22:06 delete

Puis je vous envoyer ma voie j ai une voie extraordinaire

Reply
avatar
20/2/13 17:13 delete

bonjour

je vais avoir 12 ans le 25 OCT 2013 et pour ce la j'aimerai savoir si la saison 3 va aparaitre lannee prochaine
voila mais répondez moi svp car j'ai une superbe voix il ne faut pas rater ca !!
aurevoir

Reply
avatar
Anonyme
7/3/13 15:52 delete

à partir de quel âge peut-on s'incrire à The voice?

Reply
avatar
Anonyme
28/3/13 14:21 delete

Moi j'ai 13 ans! Est ce que je peux participer?

Reply
avatar
Anonyme
15/4/13 16:59 delete

J'ai dix ans je peut y participer ?

Reply
avatar
Anonyme
6/5/13 18:54 delete

Bonjour , pour répondre aux certaines questions ..
IL faut avoir au moins 15 ans pour s'inscrire à the voice

Reply
avatar
Anonyme
6/5/13 18:54 delete

non il faut avoir 15 ans minimum

Reply
avatar
Anonyme
10/5/13 16:03 delete

Vous aller entendre parler bientot d'un jeune prodige de metz , je ne dit rien de pluss !

Reply
avatar
11/5/13 16:06 delete

Je me suis inscrite et je trouve ça décevant que ne l'on peut pas s'inscrire à 13 ans.

Reply
avatar
Anonyme
15/5/13 03:13 delete

Après s'être inscrit il faut attendre combien de temps avant une réponse ?

Reply
avatar
Anonyme
17/6/13 12:21 delete

j'aimerai m'inscrire :)

Reply
avatar
30/5/16 21:43 delete

ya t-il une limite d'âge , j' ai bientôt 41 ans , ça passe ?

Reply