SISTER ACT à Mogador : la divine comédie

MAJ 10/10 : Découvrez un extrait musical en VF de Sister Act, Partir pour Eden !



MAJ 20/09 : mes sentiments après l'avant-première de SISTER ACT à Mogador.

Cette comédie musicale est menée tambour battant par des artistes talentueux et (relativement) fidèles aux personnages du film sorti 20 ans plus tôt.

Les chansons inédites (en VF intégrale) sont diablement rythmées et le public ne cesse de taper dans ses mains et d'encourager cette drôle de chorale. Les textes sont remplis d'humour, de références et de jeux de mots qui ne vous laisseront pas de marbre. Les décors et costumes sont colorés et de bien belle facture, ajoutant à la magie du spectacle.

Les puristes regretteront les quelques largesses vis-à-vis du scénario d'origine, le léger déséquilibre dans le rythme des deux actes et le final un peu court, mais l'ensemble constitue une excellente comédie musicale, intense et rythmée, et tout simplement jubilatoire. Alors foncez voir SISTER ACT à Mogador, et amusez-vous bien !

Info et billetterie sur http://www.stage-entertainment.fr/sister-act.



Sister Act

Le Dieu des musicals, co-produit par Whoopi Goldberg, sera bientôt à l'affiche du Théâtre Mogador en version française.

Gloire à Sister Act, la comédie musicale pleine de tonus qui porte aux nues le célèbre film sorti voilà bientôt 20 ans ! Après un succès bien mérité à Londres et deux tournées à Broadway et Hambourg, Sister Act sera bientôt joué en langue française (dialogue et chansons) à Mogador du 18 octobre 2012 au 31 janvier 2013 (production Stage Entertainment).

L'histoire : alors que la diva du disco Dolorès Van Cartier est le témoin d'un meurtre, elle est placée sous haute protection dans le seul endroit où les policiers sont certains qu'on ne la retrouvera pas – un couvent ! Déguisée en nonne, elle devient rapidement la coqueluche de ses consœurs mais fait mauvaise impression à la sévère Mère Supérieure du couvent. Alors qu’elle consacre toute son énergie à une fausse chorale, cherchant à aider les nonnes à trouver leur voie et le répit dans un quartier miteux, sa mascarade pourrait exploser au grand jour. Le temps serait-il compté pour Dolorès, activement traquée par des criminels ? Ou ces derniers auraient-ils sous-estimé le pouvoir de la communauté qui l’a recueillie ?

Un aperçu de la version américaine :



Site officiel : http://www.sisteractthemusical.com/

Prévente sur SandrineVidal.com à tarif exclusif.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité