Coca-Cola : le Train de Noël est de retour

Coca-Cola : le Train de Noël est de retour

Embarquement immédiat pour un voyage extraordinaire jusque dans la demeure du Père Noël au Pôle Nord ! Un véritable parcours interactif, personnalisé et ludique pour vivre et partager tous ensemble un moment... légendaire !

Du 16 au 29 décembre prochains, le Père Noël va parcourir la France à la rencontre des enfants et de leurs parents. Dans 10 villes françaises, il vous embarque dans son traîneau et vous invite à découvrir son univers empreint d'authenticité et de magie. Tenez-vous prêts pour un voyage enchanté faits d'animations 3D et d'expériences ludiques, célébrant les 80 ans d'histoire entre le Père Noël et Coca-Cola,à l'initiative du Train de Noël.

Cette année encore, cette opération ludique et chaleureuse va contribuer à donner vie à de nouveaux rêves d'enfants et d'adolescents suivis par l'Association Petits Princes. Les visiteurs pourront également apporter leur soutien à cette cause en achetant des objets solidaires au sein de la boutique du train, dont les bénéfices seront reversés à l'association.

Le Train de Noël passera par les gares suivantes : Paris Est, Lille Flandres, Metz, Strasbourg, Lyon Perrache, Marseille St-Charles, Paris Nord, Clermont-Ferrand, Bordeaux St-Jean et Rennes.

Infos et programme à suivre sur Coca-Cola.fr et CocaColaWeb.fr.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
Anonyme
16/12/11 18:15 delete

allez le voir c'est SUPER ...

Reply
avatar
Anonyme
22/12/11 23:46 delete

dommage qu'ils pensent pas beaucoup aux habitants d'il de France(nous les banlieuzards)

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité