Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau en concert

Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau en concert

Revivez le premier volet de la célèbre trilogie adaptée de l'oeuvre de Tolkien en version ciné-concert à Paris en octobre 2012.

Gérard Drouot Productions, en association avec CAMI Music Ltd, est fier de vous présenter le premier volet du Seigneur des Anneaux, l'incroyable trilogie de Peter Jackson. La communauté de l'Anneau sera présentée à Paris du 23 au 26 octobre 2012 au Palais des Congrès, pour 4 représentations exceptionnelles en ciné-concert.

Le film sera projeté dans son intégralité, avec les dialogues et les effets sonores, mais sans l'oeuvre musicale. Cette dernière étant interprétée en direct (en parfaite synchronisation avec la bande sonore originale du film) par un orchestre symphonique et un choeur. L'intégralité du film est diffusée sur un écran géant en fond de scène, les dialogues sont en VO sous-titrés.

Bande-annonce (en VO) :



Orchestre : 21st Century Orchestra (orchestre symphonique de 90 musiciens)
Chef d'Orchestre : Ludwig Wicki
Choeur : Choeur de l'Orchestre Colonne de Paris (100 adultes - 50 enfants)
Soliste : Kaitlyn Lusk

Cette production a déjà rencontré un immense succès à Londres, Lucerne, Munich, Cracovie, Luxembourg, Lyon, Tampere, New York, Sydney et St Louis. Rappelons que Le Seigneur des Anneaux est une des oeuvres les plus primées de toute l'histoire du cinéma avec pas moins de dix-sept Oscars dont deux pour la meilleure musique.

La musique composée par Howard Shore a su créer un environnement sonore propre à chaque univers du film (le Pays de Mordor, les collines d'Emyn Muil, la Terre du Milieu, etc.). En remportant l'Oscar de la "Meilleure Musique de Film", la bande originale d'Howard Shore est devenue l'une des plus emblématiques de l'histoire du cinéma.

Ne manquez pas ce moment exceptionnel de ciné-concert ! Prévente jeudi 3 novembre 2011 sur GDP.fr.

Site officiel : http://www.lordoftheringsinconcert.com/

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité