Roadster Imperia GP : design, écologie et performance

Imperia GP

La marque automobile belge Imperia Automobiles renaît de ses cendres et propose un nouveau roadster ambitieux solidement ancré dans les tendances actuelles.

Induire une nouvelle approche de la conduite et du plaisir procuré tout en préservant un maximum l'environnement, tel est le challenge qu'Imperia Automobiles souhaite relever avec ce nouveau modèle de voiture. De prime abord, l'Imperia GP est doté d'un design néo-rétro du plus bel effet, où les kilos superflus ont été traqués (châssis tubulaire en acier, carrosserie en matériau composite).

Mais la vraie prouesse réside sous le capot : côté motorisation, la GP intègre un bloc thermique essence 1.6L couplé à un moteur électrique auto-rechargeable. Cet ensemble hybride optimisé ne consomme qu'1,9L au 100 et rejette moins de 50g de CO2 par Km ! Les performances ne sont pas en reste puisque ce roadster passe de 0 à 100 en 4 secondes en usage hybride ! Bref, plaisir et éco-citoyenneté font maintenant bon ménage...

L'Imperia GP est actuellement disponible au prix avoisinant les 100 000 euros et peut être commandée sur le site officiel de la marque http://www.imperia-auto.be/fr/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité