Casting Money Drop sur TF1

Money Drop sur TF1 avec Laurence Boccolini

Les castings pour le jeu phare de l'été sur TF1 viennent enfin d'ouvrir, votre patience est récompensée !

Vous êtes très joueurs et dynamiques ? Vous êtes en couple ou de la même famille ? Vous désirez affronter les trappes de Money Drop sur TF1 avec Laurence Boccolini et peut-être remporter 250.000 euros ?

Pour participer au casting, inscrivez-vous vite sur http://www.tf1.fr/money-drop/money-drop-casting-6709207.html

Bonne chance à tous !

Source : Coulisses TV

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

9 commentaires

commentaires
15/10/11 04:38 delete

c'est trés effervescent comme jeu !!!

Reply
avatar
2/1/12 21:26 delete

peut on encore s inscrire ?

Reply
avatar
Anonyme
10/1/12 22:24 delete

je voudrais m'inscrire pour participer au jeu

Reply
avatar
Anonyme
2/2/12 20:01 delete

ce jour question posée pour mot correctement orthographié bissextile s'écrit avec e et non bissextil comme accordé au candidats

Reply
avatar
Anonyme
6/2/12 21:24 delete

je souhaite réellement etre sélectionnée car j'adore ce genre de jeu ou le stress nous envahie

Reply
avatar
Anonyme
19/3/12 12:46 delete

bonjour je souhaite être sélectionnée avec mon conjoint pour participer a monnaie drop car j'adore ce jeu
merci
daniéle et francis

Reply
avatar
Anonyme
4/4/12 21:44 delete

Nous sommes allés au casting le 13 février. On a passé les deux épreuves. On nous a dit qu'en cas de refus, l'envoi de la "lettre qui pue" est très rapide. Les semaines ont défilé. On y croyait dur comme fer. On se réjouissait d'avance et on attendait la sonnerie du téléphone qui nous convoquerait pour monter à Paris pour le tournage de l'émission. Aujourd'hui, 04 avril, notre rêve s'est brisé, on a reçu la lettre qui pue ..... sept semaines et deux jours après le casting ... snif snif snif ...

Reply
avatar
Anonyme
28/8/12 20:24 delete

Bonsoir pour s inscrire a money drop c est un défi déjà alors pour y participer je vous en parle pas car j ai été pour un casting avec mon mari au douze coups de midi et mon mari avait répondu aux questions ou il a obtenu plus que la moyenne il n'a pas pu participer parce qu'en fait au casting de TF1 il faut faire le clown ou sinon on ne peut pas participer et honnêtement j ai été déçu de la part de TF1 mais bon qui c'est?bisou

Reply
avatar
Anonyme
29/4/13 19:59 delete

dans l'emission de ce soir (29/04/2013).le mot PUITET AU SINGULIER OU PLURIEL .?pour moi pluit ne prend pas de S.

Reply