Programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS

Programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS

La nouvelle portable de Nintendo serait-elle en crise ? Toujours est-il que son prix baisse fortement à moins de 6 mois de son lancement, et qu'un programme est instauré pour compenser la frustration des acheteurs de la première heure.

169,99 euros, soit plus de 30 % de réduction sur la 3DS, dès le 12 août prochain ! Du jamais vu dans l'histoire de Nintendo qui "brade" sa dernière console en raison de démarrages difficiles dans le monde, d'autant que les concurrents préparent la nouvelle génération de portables (PSVita notamment).

Vous avez acheté votre 3DS il y a moins de 6 mois et vous sentez comme une arrière-goût amer à la lecture de cette nouvelle ? Rassurez-vous, Nintendo a prévu un geste pour les early-adopters que vous êtes ! En effet, grâce au Programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS, bénéficiez de 20 jeux en téléchargement gratuit sur votre portable. Pour en profiter...

  • 1) mettez à jour votre console via internet,
  • 2) inscrivez-vous sur le Nintendo eShop depuis le menu de votre console avant le 11 août 23h59,
  • 3) téléchargez gratuitement dès septembre 2011 jusqu'à 20 jeux NES et Gameboy Advance de la console virtuelle (mise en ligne progressive jusqu'en fin d'année).

Parmi les jeux offerts : Super Mario Bros.™, Donkey Kong Jr.™, Balloon Fight™, Ice Climber™ et The Legend of Zelda™ sur NES, mais aussi Yoshi’s Island™: Super Mario™ Advance 3, Mario Kart™: Super Circuit, Metroid™ Fusion, WarioWare™, Inc.: Mega Mini-Jeux and Mario vs. Donkey Kong™ sur Gameboy Advance.

Plus d'infos sur Nintendo.fr.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité