MulteeGaming : pariez sur votre victoire aux jeux vidéo !

MulteeGaming : pariez sur votre victoire aux jeux vidéo !

Après le PMU et le sport, une nouveau domaine s'ouvre aux paris en argent : les parties de jeu vidéo !

MulteeGaming est une nouvelle plateforme légale de création française censée mettre en relations les gamers de France et de Navarre. Son principe est simple : vous êtes imbattable aux jeux vidéo ? Défiez vos adversaires en un contre un ou en tournoi, pariez de l'argent et empochez la cagnotte en cas de victoire. Séduisant, non ?

Les joueurs inscrits sur le site sont classés selon 5 niveaux de compétence, avec mise à jour au quotidienne calculée sur les résultats de la veille. Ainsi, les défis avec un, deux, trois ou quatre niveaux d'écart sont plus ou moins cotés, rendant le challenge toujours plus compétitif (ex. : victoire à 3,5 si 4 niveaux d'écart). A noter : MulteeGaming prélève entre 9 et 14 % de commission sur les cagnottes en jeu.

MulteeGaming a choisi de s'adosser au PlayStation Network et au Xbox Live pour ses défis vidéoludiques, et quatre jeux sont actuellement ouverts à la compétition, en lien avec la popularité du moment : Starcraft 2, Halo : Reach, FIFA 11, et PES 2011.

Ci-dessous, un exemple de pari sur FIFA 11 :



L'inscription sur MulteeGaming offre 2 euros de bonus cash, voire 50 euros supplémentaires en progressif si vous liez votre compte Facebook (vous avez dit "données personnelles" ?...).

Vous êtes conquis ? Alors rendez-vous sans plus attendre sur http://www.multeegaming.com et soyez au top !

Source : AFJV

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité