Soluto, logiciel anti-frustration pour votre PC

Soluto, logiciel anti-frustration pour votre PC

Votre PC donne des signes de faiblesse, peine à démarrer et rame au moindre lancement de logiciel ? N'ayez crainte, vous n'êtes pas seul : Soluto et sa communauté sont là pour vous aider !

Soluto a été conçu pour mettre un terme aux frustrations des utilisateurs de PC, en toute transparence et en s'appuyant sur une technologie de pointe sans cesse enrichie par la sagesse des foules. Ce logiciel détecte en effet les sources de problème et de lenteur sur les PC où il est installé, tout en analysant les actions correctives les plus efficaces pour améliorer l'expérience utilisateur. Toutes ces données sont collectées au sein d'une gigantesque base, le PC Genome, bâtissant ainsi un référentiel de frustrations et de solutions profitant à l'ensemble des utilisateurs de PC.

Soluto, disponible en anglais, se compose pour l'heure de trois fonctions clés :

  • Chop Boot : pour comprendre votre séquence de boot et les services particulièrement consommateurs dans le but d'améliorer vos performances au démarrage.
  • Lighten Web Browser : barre d'outils, plug-ins et add-ons, autant de sources potentielles de ralentissement pour votre navigateur internet. A vous d'y voir clair dans toutes ces extensions et de connaitre le sort que la communauté leur a réservé, gagnant ainsi en stabilité et en performance.
  • Heal crashes : analyse vos pannes récentes en les rapprochant des expériences et solutions issues de la communauté pour éviter qu'elles ne se reproduisent.

Soluto propose en outre une interface épurée, fluide et très agréable à utiliser, ce qui ne gâche rien à l'expérience, d'autant que ce logiciel est gratuit !

Découvrez maintenant le concept Soluto en vidéo :



Vous êtes convaincu ou curieux ? Alors vous aussi, participez à la communauté et bénéficiez de ses enseignements en téléchargeant Soluto sur le site officiel : http://www.soluto.com/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité