Red Bull Cliff Diving World Series en juin à la Rochelle (MAJ)

Red Bull Cliff Diving World Series

Le championnat du monde de plongeon de haut vol fait étape à la Rochelle. Au programme, des performances et acrobaties exceptionnelles sur une chute libre de 3 secondes...

De nouveaux arrivants sur le circuit, des sites toujours plus exceptionnels et une palette de nouvelles figures... Le Red Bull Cliff Diving World Series a débuté son 3ème round avec de nombreuses actus en stock !

Unique en son genre, ce championnat du monde de plongeon de haut vol repousse les lois de la gravité et s'est imposé, de par sa technicité et son haut niveau d'adrénaline, dans l'univers des sports dits extrêmes depuis mai 2009.

Ce qui était impensable il y a encore 2 ans est aujourd’hui devenu réalité, mais l'élite du plongeon de haut vol n'a pas fini de nous étonner et nous réserve de nombreuses nouvelles surprises cette saison !

Le circuit a débuté en fanfare le 12 mars dernier à Rapa Nui au Chili et vont s'ensuivre 6 autres étapes aux 4 coins du monde dont une à la Rochelle le 18 juin 2011 avant la grande finale à Yalta en Ukraine le 4 septembre.

Découvrez le Red Bull Cliff Diving World Series en vidéo :



Plus d'infos sur RedBull.com (site en anglais).


MAJ 20/06 : photos de l'évènement à parcourir sur http://lisah-photographie.com/archives/604.

Photos du Red Bull Cliff Diving World Series en juin 2011 à la Rochelle

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
20/6/11 14:05 delete

Les photos du Cliff Diving de La Rochelle ici :

http://lisah-photographie.com/archives/604

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité