Magic : Duels of the Planeswalkers 2012 (MAJ)


Un visuel promotionnel de Magic : Duels of the Planeswalkers 2012

Wizards lève le voile sur la nouvelle édition de son jeu en ligne Duels of the Planeswalkers attendu en juin prochain sur PC, PSN et XBLA.

Duels of the Planeswalkers propulse le jeu Magic : the Gathering dans une nouvelle dimension. Design et animations 3D, interface intuitive, PVE, PVP et campagnes solos ont fait le succès du premier opus sorti il y a deux ans.

Dans le cadre de la sortie du jeu de cartes Magic 2012 (Core Set, dispo le 15 juillet en boutiques), Wizards en a profité pour mettre à jour son logiciel et propose une version 2012 retravaillée : nouveaux modes de jeu, nouveaux Arpenteurs (Planeswalkers), nouveaux decks, nouvelles énigmes et une refonte totale de l'interface de jeu. Et si cela ne suffisait pas, Wizards a eu la bonne idée d'inclure la variante Archenemy dans son système, permettant aux joueurs de s'allier contre une menace commune jouée par l'ordinateur.

Magic : Duels of the Planeswalkers 2012 - Interface
La nouvelle interface de Magic : Duels of the Planeswalkers 2012

Bref, une édition 2012 attendue avec impatience sur PSN, XBLA et PC à partir du 15 juin 2011. Plus d'infos sur Wizards.com.

En bonus, la bande-annonce de Magic : Duels of the Planeswalkers 2012 !




MAJ 10/06 : Duels of the Planeswalkers 2012 (PC) est en précommande sur Steam à 8,99 eur, livré avec deux accessoires exclusifs pour Team Fortress 2.

MAJ 17/08 : Wizards vient d'annoncer une mise à jour de son logiciel Duels of the Planeswalkers 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360 à l'automne 2011. Au programme, la possibilité d'incarner (enfin) l'Archenemy (en solo ou en multi), 3 nouveaux decks, une poignée de nouvelles cartes à débloquer dont 6 issues de la future collection Innistrad, un nouveau Planeswalker (Ral Zarek) et de nouveaux défis et trophées. Encore un peu de patience ! Détails sur Wizards.com.

Magic : Duels of the Planeswalkers 2012 - Archenemy

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité