Automodeal.fr : achats groupés pour l'automobile

Automodeal.fr : achats groupés pour l'automobile

Automodeal.fr : le premier site d’achats groupés dédié à l’univers automobile se lance le lundi 23 mai 2011.

On connaissait l’achat groupé pour les restaurants et les massages, désormais vous pourrez vous occuper de votre voiture avec des réductions allant jusqu’à -80% ! Automodeal propose en effet une offre par jour à partir de -50%, disponible 24h seulement : carburant, contrôle technique, assurance, auto-école, conduite sur circuit, pneus, lavage, révision, récupération de points ou GPS... et bientôt des automobiles.

Première offre à Paris, Lyon et Marseille : un plein de carburant à -50% ! Les internautes peuvent s’inscrire gratuitement dès aujourd’hui afin de profiter des bons plans dans les grandes villes de France. Rendez-vous sur http://www.automodeal.fr/ !


MAJ 01/02 : communiqué de presse Automodeal...

"Automodeal, victime de son succès !

Automodeal a déjà proposé un deal carburant en Mai 2011 qui s'est très bien passé.
Depuis ce matin 8h00, le trop grand nombre de connexions simultanées (plus de 5000) a eu raison de nos serveurs.
Notre hébergeur fait tout son possible pour rétablir la connexion.

Automodeal présente ses excuses aux internautes pour ce bug. Les serveurs laissaient passer jusqu'à 4000 internautes sur le site.
Les 250 premiers ont pu profiter de ce bon. Les problèmes de connexion n'a pas permis à tous les acheteurs de recevoir l'email de confirmation avec le bon et la facture. Ils recevront leurs bons une fois le serveur rétabli (nous espérons dans les heures qui viennent)

Ils recevront par la suite une carte de carburant créditée de 60 euros valable dans les stations Total.
NOUS TENONS A PRECISER QUE TOTAL N'EST PAS NOTRE PARTENAIRE MAIS BIEN UN FOURNISSEUR.
Automodeal a réalisé des économies d'échelle en achetant un grand nombre de cartes et financé une partie.

Suite aux peurs légitimes vues sur internet, nous tenons a repréciser que ce deal est réel, limité en nombre de bons comme tous nos deals que nous pouvons le prouver suivant différents moyens (bons et factures des internautes que nous pourrons fournir aux journalistes afin de prouver notre bonne foi).

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous pourriez souhaiter."

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

174 commentaires

commentaires
Anonyme
1/2/12 07:46 delete

oui mais j'arrive pas à participer? fahdcasa@yahoo.fr

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 07:49 delete

impossibilité d'ouvrir la page pour le carburant

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 08:09 delete

oui serveur saturé sûrement
dommage !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 08:13 delete

apparemment ouvre à 10h (cf. message à la radio ce matin)

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 08:25 delete

Ca a l'air mais, est_ce que ca aura la chanson. Ca commence bien. Impossible d'accéder au site. A la pêche aux adresses mails ? Ce n'est pas joli ce n'est pas beau si c'est le cas. Bonne journée à tous

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 08:53 delete

Impossible de s'inscrire !!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:02 delete

sa ouvre a 10h faut lire

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:04 delete

quelle honte on ne peut même pas s'inscrire

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:22 delete

je me suis inscrite hier impecc mais ce matin impossible de s'identifier !!!!
fallait s'en douter

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:27 delete

.......10 HEURES....faut lire avant de brailler...

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:28 delete

impossible d’accéder au site
dommage

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:29 delete

moi aussi inscri impossible d alle sur le site maintement GRRRRRRRRRRRRR

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:30 delete

error 500

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:44 delete

je me demande si sa ouvre vrement a 10h et kon a pas acces avant

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:45 delete

Idem arnaque

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:46 delete

sur bfmtv, ils disent que c'est réservé à une liste de clients. Bref, de l'arnaque, une réduction pour des privilégiés encore et pas pour ceux qui en auraient besoin!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:48 delete

attendez 10 h 00

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:52 delete

ne ralez pas trop , veinards ,que les grandes villes !!Pa.,L.,Marseille ...grrrrrrrrrrrrr!!!aussi ,na !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 09:58 delete

f**k the liars...

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:01 delete

il faut cliquer sur les pompes pour que le carburant coule...!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:02 delete

essayez l'adresse IP 82.165.114.112

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:02 delete

Il est 10 h 02 mais on y arrive pas quand meme !!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:05 delete

pas possible de se connecter arnac,?

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:06 delete

impossible de ce connecter!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:07 delete

toujours pas !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:07 delete

je crois ke c du pipo

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:08 delete

10h05 et rien .....lol

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:08 delete

belle arnaque

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:09 delete

ça me rappelle free mobile tout ça...

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:09 delete

c'est l'heure peux t-on brailler cette fois ci ?

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:09 delete

attention ce site n'est pas securisé...
http....il manque le S pour sécurisé.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:10 delete

enfin...là il est plus de 10h et ca fonctionne tjrs pas!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:10 delete

c une grosse arnaque !!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:10 delete

pas moyen de se connecter dommage

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:11 delete

VRAI BELLE ARNAQUE HI HI A MOINS QUE L ON NE SOIT TROP NOMBREUX

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:12 delete

Personne a réussi à se connecter???

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:12 delete

j'ai attendu sur le site avec l'horloge à côté qui égraine les secondes pour à 10 h 01 envoyé sans aucun résultat est ce un attrape nigaud!!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:12 delete

je confirme c de l'arnaque !!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:14 delete

oui belle arnaque

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:17 delete

comme dab de l arnaque

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:17 delete

ha ! ca y est je suis connectée !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:17 delete

moi non plus impossible d'accéder à la page

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:17 delete

Error 500 - Internal server error ...

=S

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:18 delete

tjrs satuté il et10h20 mdr !!!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:18 delete

Toujours impossible d'aller sur ce site à 10h17 et j'y suis depuis 8 h

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:18 delete

comment tu as fais ?

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:18 delete

j'ai reussi a me connecter sur la page mais apres impossible encore mais j'ai au moin mdrrr vu la page lol

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:19 delete

impossible ouvrir la page on dirait ke c du mitooooooooooooo

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:19 delete

Je confirme encore et encore une ARNAQUE , mais ou va-t'on !!! PAUVRE FRANCE

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:20 delete

a 10h00 j'ai essayer mais rien c du bidon

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:20 delete

ben ouais forcément quand c'est terminé on arrive à se connecter !!!!! c'est n'importe quoi !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:20 delete

Il doit y avoir une trop forte poignez de clients c'est saturé

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:20 delete

comment tu as fais pour te connecter ? momi impossible depuis ce matin 9h30

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:21 delete

quoi l'offre est terminée c ca ?

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:21 delete

c une grosse enculerie .il faudrais les bloquees

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:22 delete

Nous sommes tous des gogos mais pourquoi les médias donnent-ils ce genre d'infos si c'est bidon ?10h21 toujours impossible de ce connecter

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:22 delete

tof du 94 impossible d’accéder au site même en étant inscrit une arnaque je sais pas mais c'est pas normal

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:22 delete

je crois on perd du temps pour rien jy sui depuis 9h

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:22 delete

grosse connerie , comme par hasar impossible de ce connecter et après terminé mais de qui ce moque t'on?
pas mal votre buzz mais j'y crois plus
tous sa pour faire de la pub
minable de parler de reduction aux francais tous sa pour s'en faire c'est pathétique et petit!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:22 delete

je confirme du grand n'importe quoi

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:22 delete

Jolie arnaque que ce deal déguisé en pub. cela mériterait une enquete officiel

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:23 delete

oui c'est terminé !!!! grosse arnaque et piège à cons !!! lol

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:23 delete

j'ai pu me connecter à 10h12 et le deal était déjà terminé.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:23 delete

quelle arnarque
je vais BOYCOTER CE SITE

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:23 delete

non la page existe lol on doit etre trop nombreux ils vont exploser !!! mais c chiant oué !!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:23 delete

ARRETONS LE MASSACRE ON NOUS PRENDS POUR DES GUIGNOLS....ENCORE ET TOUJOURS UNE BELLE ARNAQUE.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:25 delete

10:23, le site fonctiionne mais l'offre est terminée. Bravo pour cette enfumage en beauté. Je suis curieux de savoir qui a pu se connecter avec un serveur dépassé

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:26 delete

alors moi j'ai réussi à avoir la page, j'ai cliquer sur acheter et la error 500 lol!
le site sature!!!
bref je viens de voir que l'offre est déjà terminée tant pis!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:26 delete

vous etes tous des pd les connectee moi j ai reussi

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:26 delete

ha ha ha je suis arrivée au feu vert 2 ieme page mais pas possible acheter . BOYCOT oué !!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:26 delete

Que dalle ça ne marche pas!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:27 delete

toujours impossible d'ouvrir la page.... c bizarre il parle a la tele de ce site merde

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:27 delete

j'ai essayer de me coneceter apres plusieur page ouverte !!! apres avoir tapé mon mot de passe: rebelote la page est introuvable olala !!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:27 delete

impossible d'acceder et de se connecter .... et il est 10h26 !
Cath

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:28 delete

c de la grosse merde impossible de se connecte j y etais j ai mis achete sa a beuge trop de la merde

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:28 delete

c terminer jessaie depuis 10h impossible de c connecter et la il ya ecrit terminer

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:29 delete

L'offre est terminée ce n'est plus la peine d'essayer! Enfin bravo pour le sérieux du site qui n'a même pas anticiper l'affluence du coup "error 500" non stop!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:29 delete

Le GIE est passé par là!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:29 delete

c un site de pd ici? ' voir com plus haut ) ha mince je file excusez du dérangement ...

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:30 delete

Ils ont du vendre 3 bons pour faire un buzzzzzz

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:31 delete

oui terminé

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:31 delete

pareil, au moment de payer, ba comme tous le monde ont l'a eu bien profond pour le dire plus correctement qu'au dessus!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:33 delete

ARNAQUE

Reply
avatar
aurel
1/2/12 10:33 delete

sur quel chaine il en parle

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:33 delete

Allez c'est bon je passe a l'huile de friture j'en est plein le c** moi!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:33 delete

C'est clair qu'ils nous prennent vraiment pour des guignols ! Ils nous font perdre notre temps finalement et de l'argent !!! C'est bien le reflet de notre société !!! Pfffffffffffffff quel dégout !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:34 delete

et voilà comment faire parler de leur site ! ils parles de leur bon partout pour rien !!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:35 delete

il devrai être poursuit pour pub mensongère

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:36 delete

tof du 94 impossible d’accéder au site même en étant inscrit une arnaque je sais pas mais c'est pas normal

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:37 delete

de la grosse merde

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:37 delete

je pari que il va trouver une belle excuse pour sont arnaque

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:37 delete

Je serai curieux de savoir combien de personnes ont eu la chance de pouvoir accéder simplement au site...quant aux bons, c'est certainement une autre histoire ! Que du blufffffff, de la poudre aux yeux, des vendeurs de rêves ! Quelle honte !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:38 delete

MOI JE ME suis inscrite a 9h45 et je n'ai pas arrêté de renouveler la page et miracle j'ai eu le deal????

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:38 delete

SAYER JE SUIS SUR LE SITE EN OUVRANT UNE 10zaine DE PAGE, JE CONFIRME C'EST MARQUER : LE DEAL EST TERMINER !

cycyrill

=S

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:38 delete

j'ai pus y allez mais le dael arrete

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:38 delete

qui a reussi a avoir un bon ??? hop pour voir si quelqu'un se manifeste

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:39 delete

Bon ba tant pis.. vive le RER (les grèves quand elle sont annoncées elle sont là au moins lol!)

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:39 delete

oui c'est de l'arnaque il faut leur faire la pub au facebook et twiter et youtube ....

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:40 delete

comme part asar ont n'arrive a ouvrir quant c'est fini quelle enc....

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:41 delete

L'offre dure 24 heures en plus ....
Pour 3 bons ça fait long.....
Belle Pub !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:44 delete

Comment est-il possible de vendre des bons avec un site saturé , ne me dites pas que certains on eu la chance de se connecter !! C'est du pipo ça !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:45 delete

sur la page essence a moitié prix ??? le deal et fini faudrait savoir combien de bon on était vendu arnaque ou pas surement je suis vraiment déçus de ce site

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:47 delete

Toute façon il fallé bien qu'il se doute que pas mal de personne aller y aller

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:47 delete

bien reussi

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:47 delete

MOI JE ME suis inscrite a 9h45 et je n'ai pas arrêté de renouveler la page et miracle j'ai eu le deal????

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:48 delete

Pareil impossible d'avoir le bon, au paiement retour sur l'accueil "Deal terminé".
Bon coup de pub et mauvaise arnaque !!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:48 delete

bien reussi la pub,mdr

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:48 delete

Arnaque! impossible de s'inscrire et à 10H10 DEAL EPUISE§

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:49 delete

"MOI JE ME suis inscrite a 9h45 et je n'ai pas arrêté de renouveler la page et miracle j'ai eu le deal????"

Ca sent le mito, j'y étais depuis 9h30 et le deal n'était pas encore accessible !! en plus le site était saturé !!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:49 delete

le site cdiscount fait des bonnes promotions et chez eux tu commande et tu reçois pas de problème connexion pas de saturation de site

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:51 delete

TOUT SA POUR FAIRE DU BUZZZZ
AU MOMENT OU JE PAYE IL MON ENVOYER UNE PAGE ERREUR..... UNE FACON DE TE DIRE D'ALLER TE FAIRE FOUTRE

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:51 delete

ca me semble tout de meme assez improbable que le deal soit deja terminé alors que le serveur etait saturé..par quel miracle un serveur saturé (donc qui rame ) arrive t'il a valider des commandes? j avoue que je suis curieux de le savoir..enfin..j'ai perdu 30 bonnes minutes a essayer de me connecter..

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:51 delete

une plainte collective ca vous dit? ca reviendrait à 1 euro l'avocat par personne !! ça c du deal

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:52 delete

a 10h40 deal déjà terminé !!!!
grosse arnaque !!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:55 delete

sam (alias samsuffit) c'est la totale cadeau!lool.
Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:55 delete

Nous sommes une trentaine à essayer de nous connecter, impossible ! alors que certains arrêtent de nous faire croire qu'ils ont pu acheter le deal.
Pour Cdiscount je l'ai rayé de mes fournisseurs, il y a des sites beaucoup plus sérieux. Pensez à vous inscrire chez Igraal, ça fait des remises supplémentaires qui sont virées sur votre compte bancaire
Concernant automodeal, il faudrait agir contre cette arnaque car c'est bien une arnaque !!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:57 delete

il faut tous laisser nos commentaires dans leur page

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:58 delete

grosse arnaque !!!!!!!!!!!
qu'elle honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:58 delete

j'avais l'impression d'être au premier jour de free mobile qu'elle souvenir!!!!!
pardon y a une différence et notable c'est que la tu grattes y a rien derrière
j'aurai un litre d'essence super devant leur figures avec un briquet je sais ce que je ferai devant eux
une flambée du litre d'essence et sans tva je leur en fais cadeau
bande de petits escrocs manipulateur
web masteur même pas foutu de ne pas faire un site qui sature minable.....

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 10:59 delete

Si tout le monde réagit quand il y a une arnaque sur internet, ça changera ! Il y a un site où l'on peut "déposer une plainte sur le web", c'est gratuit et rapide alors arrêtons d'être les gogos de service !
C'est interdit de vendre à perte, donc pour l'essence il ne pouvait pas vendre à perte, nous nous sommes faits avoir !!! et que certains internautes arrêtent de faire le malin, c'est vraiment débile !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:02 delete

il on fait de la pub pour payé le site via la publicité a chaque contact d'internaute pauvre

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:06 delete

C'un poisson de février.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:06 delete

Est-ce que le deal devais durer 24 h svp ?

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:10 delete

Le site "tech crunch" qui fait de la pub pour cette promo semble être partenaire de automodeal.fr, il se serait bien d'aller y mettre un avis comme nous le faisons sur ce site.
Techcrunch se trouve juste en dessous de ce même site
Toujours aucun contact possible à 11h09
Pensez à aller sur "déposer une plainte sur le web" pour publicité mensongère

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:12 delete

NUL ! NUL! depuis 09h50 je suis présent sur le site .A 10h pétante la page était déjà bloquée..."Error ..." C'est du foutage de gueule ! à 11h le deal était terminé alors que la page ne s'est jamais ouverte.....on n'est trop con d'y avoir cru

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:19 delete

ARNAQUE!!!!!!!!!!

je cite AUTOMODEAL "NOUS AVONS PREFERE GARDER L'ANONYMAT DE NOTRE DISTRIBUTEUR DE CARBURANT"

c'est normal il n'y en a pas

QUELLE DAUBE MERCI DE NE RIEN ACHETER CHEZ EUX

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:19 delete

C'est i télé qui a donné l'info aujourd'hui et ce matin un reportage a été fait. Si vous n'avez pas pu joindre automodeal.fr, n'hésitez pas à appeler "i télé" au 01 53 91 50 00
Il ne semble pas au courant de cette arnaque

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:21 delete

Il y avait combien de bon à vendre ?? 10?
Gros coup de pub à moindre prix! ils nous l'ont bien mise.. j'espère que cette mauvaise pub sera relayée

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:21 delete

Pour automodeal.fr appelez le 01 53 91 50 00 pour dire que l'info n'était pas bonne
site I télé qui a donné l'info et fait de la pub pour ce site

Reply
avatar
Gogomodeal
1/2/12 11:28 delete

Je n'ai pas vu UN SEUL commentaire indiquant que le deal a fonctionné.
Donc le deal n'existe pas.
Donc on nous prend pour des andouilles/pigeons/gogos (rayer la mention inutile)...
CQFD !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:29 delete

c nice matin qui a publié l'annonce ..Tu parles d'un média ah!!ah!!! journal de droite évidemment !!!!
mais là ils se sont encore plantés

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:36 delete

Vous n'avez pas remarqué que c'est pour faire de la PUB à ''Fepem'' ?!!! Vopus n'aurez rien du tout, à part constituer une assossiation pour dénoncer ce genre d' ''ArnaqueCommerciale''. Moi, je n'ai pas de voiture!
Le Numide.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:45 delete

demandez simplement la suppressions des infos vous concernant et boycottez le site!!! Il s'agit simplement de crer le buzz! Pis faire venir une pseudo graphiste des USA pour un truc aussi moche... Ils ont voulu avoir de la pub et ont récolté une mauvaise réputation!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 11:46 delete

En appelant le 01 53 91 50 00 vous pourrez dire ce que vous pensez de cette pub bidon, de cette arnaque car je ne connais aucune personne qui a pu bénéficier de ce deal !!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 12:04 delete

Les journalistes se delectent d'infos erronées , on est bombardés d'infos de m**** certainement relayées par des politiciens en campagne. Mettons les en vacances cet été !

Reply
avatar
MICHEL LELIEVRE
1/2/12 12:11 delete

oui, comme beaucoup, impossible de participer, motif depuis ce matin, "PROBLEMES DE SERVEUR " j'ai plutôt l'impression que c'est BIDON, et volontaire de la part de AUTOMODEAL. Michel LELIEVRE

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 12:24 delete

une plainte collective ca vous dit? ca reviendrait à 1 euro l'avocat par personne !! ça c du deal !
je suis d'accord avec toi moi je pratice à la plainte collective qui est en colère nous suive!!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 12:42 delete

C'est SCANDALEUX !!!!!!!!!!Entre midi et midi 30,meme resultat.
Je capitule,ras le bol de perdre mon temps. Apres tout ca aussi c'est de l'argent........

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 12:49 delete

je ne suis pas daccord avec ce que vous dites ce site n est pas une arnaque.... je suis inscrite sur ce site depuis sa création (où il y avait aussi l essence à moitie prix mais seulement 2 villes concernées à l'époque) et je n ai jamais eu aucun souci pour acheter or là le site a fait trop de pub au lieu de laisser les habitués profiter de l'offre et du coup ça a sature.....

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 12:51 delete

merci a tous de vous être connectés sur ce site
ils vont récupérer vos adresses mail et vous spammer ...

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 12:52 delete

ils ont voulu faire le Buzz a la maniere de Xavier Niel (free)
je pense qu'ils vont s'y casser les dents ...

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 13:03 delete

bjr c'est sarko qui a tous acheter les bons comme ça il le revendra plus chére mdr...

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 13:12 delete

manifestez-vous au 01 53 91 50 00 c'est eux qui ont diffusé cette info. Dites ce que vous en pensez tout en restant correct SVP. Idem pour tous les sites ayant relatés ce deal

Reply
avatar
1/2/12 13:47 delete

Un communiqué de presse vient d'être diffusé par Automodeal pour expliquer les difficultés d'accès actuelles, voir précisions dans le corps de l'article ci-dessus...

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 14:24 delete

c'est la faute à sarko qui déteste les pov-cons que sont les smicards merde!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 14:40 delete

que du crevard

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 14:42 delete

les grand groupe comme carrefour Leclerc et plein d'autre devrais ce mettre a faire la même chose un weekend par mois cela serait mieux.
total elf prix coutent
internaute du 94

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 15:47 delete

j'ai eu le bon

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 16:09 delete

C'est comme mettre une carotte au dessus du nez d'un âne pour qu'il avance, il ont réussit un faire le buzz c'est guignols, Automodeal vous pouvez garder vos bons, et vous pouvez vous les foutres la ou je pence mais si tout le monde pense comme moi attention sa va Saturer err500 ..!.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 16:42 delete

Même si on n'a pas réussi à se connecter, on peut rester correct. La politesse et le respect ça s'apprend à tout âge ! Rien à y gagner d'être vulgaire et grossier bien au contraire, vous n'êtes plus crédible !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 17:00 delete

De 8h à 9h20 non stop, j'ai essayé de m'inscrire sur leur site : IMPOSSIBLE !
A 9h21 miracle, j'y parvenais enfin et recevais la confirmation d'inscription accompagnée d'une offre de bienvenue (un GPS).
Jusqu'à 11h j'ai essayé désespérément de me connecter, que ce soit pour accéder au deal ou même pour voir à quoi ressemblait leur GPS... en vain.
Et 7 heures plus tard, alors que je souhaite impérativement me désinscrire de ce site mer**que, je n'arrive toujours pas à y accéder !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 17:27 delete

Un vraiment de me***

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 18:08 delete

C'est de la PUBLICITE MENSONGERE !!! J'attendais depuis la semaine dernière, pour Bénéficier de l'achat d'un Bon d'essence à 30 Euros, IMPOSSIBLE de se connecter depuis ce Matin. Je crois qu' AUTOMODEAL a renoncé à nous proposer ce DEAL 30 Euros le Bon d'Essence.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 18:17 delete

nul!!!!!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 18:34 delete

Un belle arnaque pour récolter des adresses pour les revendre...

Et quand je veux me connecter voila ce que ça m'indique : Une page sur l'Internet publique nécessite des données de votre ordinateur. Pour des raisons de sécurité, l'accès automatique est bloqué, mais vous pouvez continuer.

Si c'est pas une bande de d'escrocs ça.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 18:34 delete

Site internet AUTOMODEAL saturé = ne veut pas dire SATURER Toute la Journée !!! Donc, AUTOMODEAL ne proposez pas des Choses qui n'existe pas.

Arrêtez de vous FOUTRE des Internautes ! C'est pour ça que votre Site ne marche pas car vous l'avez bloqué, pour ce DEAL Essence à 30 Euros. On sait très bien que l'essence est très cher. Certes, l'Etat a dû intervenir car la Vente d'essence à -50% est interdite.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 18:40 delete

automerDdeal oui, bande de voleurs...

Et maintenant que vous avez mon adresse postale vous allez la revendre une fortune avec toutes les autres adresses récoltées GRATUITEMENT.

Bande de MERDES.

J'espère que le pognon récolté de cette manière vous servira en frais d'hospitalisation et en médicaments à VIE sur plusieurs générations !!!!

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 18:51 delete

****Faites comme Moi **** ECONOMISER sur votre PLEIN d'ESSENCE ,en Vérifiant le Prix d'essence et en trouvant la station la moins chère sur Internet www.carbeo.com C'est ce que je fais toujours.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 18:59 delete

LOL MDR.... AutoMerDeal ou AutoMERDEAD...

Allez Brûler en ENFER ! Tôt ou tard, votre Site fermera. D'ailleurs, je pense que votre Site a été saisi par l'ETAT qui vous a bien INTERDIT cette Vente -50% sur l'ESSENCE.

C'est pour cette RAISON, que vous nous avez rien dit !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 19:28 delete

Toujours pas de connexion possible sur le site depuis 10h15 ce matin ......
Scandaleux !!!! OU PAS !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 19:32 delete

SARKOZY ne fait qu'augmenter les T.V.A. Déjà élu Président la 1ere fois, il a pensé qu'à lui personnellement en AUGMENTANT son SALAIRE de PRESIDENT (+140 %) 19 331 euros net.

Il ne fait rien pour bloquer le Prix d'essence. et ça va de pis en pis. Les Français n'ont plus d'argent ! Et encore on se fait ARNAQUER par un site internet AUTOMODEAL d'une Bande d'ABRUTIS.

LAISSEZ nous le Prix du Litre d'essence à 1 euro, pendant toute votre Mandat d'années Présidentiel !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 19:44 delete

En mai 2012, casses-toi pauv'con !!!!!!!!

Les français ont ouvert les yeux.

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 20:07 delete

Pour Votre INFO :

Je viens d'accéder sur le Site AUTOMODEAL, comme par hasard, le Deal "Un bon de 60 euros de carburant payé 30 euros " est fini !

AutomoDea, vous êtes qu'unel Bande d'Imbéciles ! Ils se sont FOUTU de notre GUEULE !

C'est de la Publicité MENSONGERE, et je vais écrire à la Répression des Fraudes DGCCRF !

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 20:51 delete

Moi j'ai effacé mes données perso, qu'ils aillent se faire mettre avec leurs merdes à 2 balles

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 22:14 delete

250 bons d’achat répartie sur toutes les grandes villes foutage de gueule c'est dérisoire il faudrait mieux quil en fasse profiter leur bons client au lieu de faire un foin en t'en de crise

Reply
avatar
Anonyme
1/2/12 22:53 delete Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
avatar
1/2/12 22:55 delete

merci de surveiller vos propos

Reply
avatar
Anonyme
2/2/12 14:13 delete

J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi je fais bien parti des heureux élus au carburant a moitié prix il y a 10min !!

Reply