1789, les Amants de la Bastille (MAJ)

1789, Les amants de la Bastille

Après "Les Dix Commandements", "Autant en emporte le vent", "Le Roi Soleil" et "Mozart L'Opera Rock", Dove ATTIA et Albert COHEN présentent "1789, Les Amants de la Bastille".

A l'affiche au Palais des Sports de Paris le 25 févier 2012, la nouvelle comédie musicale d'Albert Cohen et Dove Attia : 1789, Les Amants de la Bastille, une histoire d'amour impossible entre un journaliste révolutionnaire et une jeune aristocrate sur fond de Révolution Française. Ce spectacle sera l'occasion pour les auteurs de revisiter ce monument de l'Histoire de France et de faire chanter les célèbres artisans de cet évènement fondateur.

Le casting est ouvert
Vous avez un haut niveau de chant et savez jouer la comédie ? Rendez-vous sur la page Youtube de 1789, les Amants de la Bastille pour postuler et tenter de rejoindre la troupe.



Les pages officielles de 1789, les Amants de la Bastille :


Source : Allomusic


MAJ 21/08 : affiche du spectacle et nom du metteur en scène à découvrir sur Musical Avenue.

MAJ 30/09 : découvrez le premier single extrait de 1789, "Ca ira, mon amour", interprété par Rod Janois.

MAJ 26/10 : présentation en vidéo de Nathalia, interprète de Solène dans 1789...



MAJ 12/01 : Le 1er extrait du nouveau spectacle "1789, les Amants de la Bastille" interprété par Rod Janois, "Ca ira mon amour", entre directement #1 du Top Single.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

13 commentaires

commentaires
Anonyme
15/8/11 21:33 delete

J'ai hâte de voir cette nouvelle comédie musicale

Reply
avatar
cloclo
9/9/11 22:55 delete

ça va être encore super je n'endoute pas!!!

Reply
avatar
mozartt
3/10/11 20:29 delete

j’espère que sa vas etre aussi bien que les comédies musical bien que j'ai été très fan de mozart l'opéra rock !! dommage que cette comédie soit séparée =( mais j'ai été conquise =)

Reply
avatar
Anonyme
5/10/11 17:31 delete

j'ai entendu la chanson: ca ira mon amour
ca promet d’être bien!!! j’attends d'entendre les autres chansons avec impatience

Reply
avatar
Anonyme
25/10/11 01:46 delete

elle est super moche la "gagnante"

Reply
avatar
Anonyme
8/11/11 16:33 delete

on lui demande pas d'être belle!!! tant qu'elle chante bien!!!

Reply
avatar
2/12/11 09:50 delete

En effet il y a vraiment du potentiel...

Reply
avatar
Anonyme
5/12/11 18:36 delete

tout simplement superbe !! Hate de voir tout ça sur scène !

Reply
avatar
Anonyme
20/12/11 22:10 delete

La période historique que je préfère... je ne manquerai pas cette comédie musicale... Je fais entièrement confiance à l'équipe.

Reply
avatar
Anonyme
2/1/12 21:15 delete

J'ai vraiment hâte de voir tout cela finit!
Ca ira mon amour, simplement superbe.

Reply
avatar
Anonyme
6/1/12 23:06 delete

MONSIEUR Dove Attia, merci beaucoup....
que dire de plus sinon bonne année et tous mes voeux pour cette année 2012 qui aura sans aucun doute comme thème "la révolution"......
je suis pourtant hétéro depuis plus de 39 ans, mais ce héros, il est tellement charismatique..... merci M. Dove.... même si je chante bien, il me met grave les poils, merci à vous tous, techniciens inclus.... je suis papa de trois enfants et j'ai encore pris une méchante claque tellement j'ai pris mon pied pour mes quarante ans, merci !!!!!

Reply
avatar
Anonyme
21/1/12 16:48 delete

l'album sort quand ?

Reply
avatar
Anonyme
4/4/12 15:57 delete

Bonjour,

J'ai vu ce matin que le site Starzik.com propose une vente privée de l'album à 4euros, je ne connaissais pas avant alors je me suis inscrite et je vous le recommande ça vaut le coup !

Reply