Glee : un spin-off en 2012 !

Warblers - Glee

MAJ 02/04 : poisson d'avril !

Avis à tous les gleeks de la planète ! Le succès rencontré par la série musicale américaine Glee a donné des idées à son créateur : bientôt, les Warblers joueront les premiers rôles !

La série Glee, diffusée depuis peu sur M6 et W9, n'en finit plus de séduire les téléspectateurs du monde entier. La saison 2 actuellement diffusée outre-Atlantique et sur Orange Ciné Happy en France a introduit de nouveaux personnages, les Warblers. Ces jeunes garçons bien sous tous rapports, réunis au sein de la Dalton Academy, sont spécialistes des chansons a cappella (Teenage Dream, Raise Your Glass, Hey, Soul Sister...).

Et il faut croire que leur bel organe en a séduit plus d'une, car après un album qui leur sera entièrement consacré (sortie US le 19 avril 2011), c'est une série tout entière qui leur tend les bras !

Ryan Murphy, créateur de Glee, a en effet indiqué lors d'une récente interview sur la chaine américaine E! qu'un spin-off centré sur cette chorale masculine était actuellement en chantier. L'intrigue reposera sur les aléas de la vie en communauté et sur une compétition inattendue avec une école pour filles. Zizanie en vue ! Le pilote devrait être diffusé à l'automne 2012 sur la Fox. Encore un peu de patience...

En attendant, un petit aperçu de leurs prestations vocales :



MAJ 02/04 : poisson d'avril !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité