bwin Poker Hero et bwin pour iPhone

bwin Poker Hero et bwin pour iPhone

Le site de paris sportifs et de poker en ligne bwin a rassemblé autour d'une table journalistes et blogueurs pour promouvoir ses derniers produits. Impressions.

C'est dans le cadre cosy du restaurant le Renard à Paris que bwin, spécialiste mondial du jeu en ligne, a organisé sa soirée promotionnelle centrée sur deux nouveaux produits.

bwin Poker Hero

En ce mois d'avril, bwin lance son opération phare 2011 : Poker Hero. Le but ? Trouver le joueur français qui aura l’honneur d’être sponsorisé par bwin durant 1 an. L’opérateur innove en lançant pour l’occasion un site communautaire événementiel : www.bwinpokerhero.fr, sur lequel les participants devront convaincre les internautes de leur potentiel pour prétendre au titre de Poker Hero.

Pour cela, ils pourront mettre en ligne une vidéo présentant leur talent en matière de poker et la partager avec leurs amis. Les participants récoltant le plus de votes se qualifieront pour la grande finale du 18 juin 2011. Autre possibilité pour se qualifier pour la grande finale : d’avril à juin, les membres de bwin.fr pourront s’affronter lors de nombreux tournois de poker en ligne gratuits et payants.

Le bwin Poker Hero décrochera au terme de la finale un contrat pro d'un an de 100 000 euros avec de prestigieux tournois en ligne et live, dont un certain Main Event du WSOP à Las Vegas...



Plus d'infos sur bwin.fr.

bwin pour iPhone

Autre nouveauté de l'opérateur, bwin lance la toute première appli Poker pour iPhone permettant de jouer de l’argent réel ! Cette application est très facile d’utilisation et offre de nombreuses options pratiques qui garantissent une expérience de jeu optimale (design ergonomique, évaluation des mains, historique, sit-in après interruption, wifi /3G, etc.). Cette toute nouvelle application permet de jouer au poker sur iPhone gratuitement ou pour de l’argent réel contre des milliers de joueurs, à tout moment, où que vous soyez.

A télécharger sans plus attendre sur https://www.bwin.fr/pokerapp. Et bientôt, la version Android !

Le tournoi presse

L'occasion pour nous autres blogueurs d'affronter les journalistes et les représentants de bwin lors d'un tournoi de poker à 50 joueurs, doté d'un bien joli cadeau : un package VIP pour deux personnes en Espagne pour assister à un match du Real Madrid, équipe sponsorisée par l'opérateur. Votre serviteur a terminé aux portes de la demi-finale avec une top pair sortie par un brelan inférieur au turn (grrrrr). Résumé du tournoi bientôt disponible.

Actu-Loisirs remercie naturellement bwin et Ketchum, l'agence de communication, pour la tenue de cette soirée des plus sympathiques, comme de coutume... Au plaisir !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité