Magic : Innistrad (MAJ)

Magic : Innistrad

C'est en septembre prochain que Wizards présentera sa collection de rentrée, plus sombre que jamais...

Innistrad, c'est le nom du nouveau bloc qui succédera à l'assaut de la planète Mirrodin, dont le destin sera connu début mai (lire Magic : Mirrodin Pure / New Phyrexia).

Au programme de cette collection attendue le 30 septembre 2011 sur les étals, un simple avertissement : "Horror Lurks Within" (l'horreur se cache à l'intérieur), signe d'un univers des plus sinistres où la mort et la peur rôdent. Aucune info pour l'heure sur les nouvelles mécaniques et le packaging de ces 264 cartes. A suivre !

Source : Wizards


MAJ 28/08 : Wizards révolutionne Magic en introduisant dans Innistrad un nouveau type de cartes : les cartes recto-verso ! Exit les dos classiques et place aux transformations façon loup-garou ! En remplissant les conditions inscrites sur la carte, vous pourrez la retourner pour révéler une autre facette de votre sort, généralement plus puissante.

Magic Innistrad : cartes recto-verso

Mais comment insérer de telles cartes dans votre deck sans donner d'indice à votre adversaire ? Wizards vous propose deux solutions : insérer ces cartes dans des protège-cartes opaques ou utiliser de nouvelles cartes "listes" pour symboliser votre carte recto-verso, gardée en réserve. A découvrir en détails sur Wizards.com.

MAJ 13/09 : découvrez une galerie de cartes Innistrad en avant-première sur Wizards.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité