Jouets Harumika : la collection Lady Gaga

MAJ 12/11 : pour la fin d'année 2012, Harumika propose de tout nouveaux coffrets qui vont faire rêver les fashionistas ! Disponibles en grandes surfaces, grands magasins et magasins spécialisés.
Harumika : coffrets 2012

Harumika - Collection Lady Gaga

La créatrice de mode londonienne Anna Chong vient de réaliser le projet le plus étrange de toute sa carrière : créer pour Harumika - une gamme de mannequins miniatures à habiller - des vêtements inspirés des tenues de Lady Gaga !

Cette collection, unique en son genre, contient des répliques miniatures des tenues les plus célèbres de la chanteuse. Ainsi, de la robe de dentelle rouge et sa couronne, que portait la diva aux MTV Music Awards, au deux-pièces flanqué du drapeau américain porté pour le clip de son tube Telephone, en passant par la robe orbite qu’elle revêtait à l’occasion des Grammy Awards, les robes mythiques de Lady Gaga sont représentées.

La ligne de vêtements, faite exclusivement pour Harumika, contient également la fameuse robe de plastique transparent et son chapeau de homard, dont s’était parée la star après sa tournée Monster, ainsi que la robe en bulles avec laquelle elle a fait la couverture du magazine Rolling Stone. L’incroyable robe de viande fait aussi partie du projet !

Découvrez les étapes de la création en vidéo :



A propos de Harumika
Harumika
Créez votre mode à l’infini avec Harumika ! L’activité de création de mode permet aux filles de créer et recréer des tenues à l’infini, sans fil, sans aiguille, sans colle ni ciseaux. Enroulez le tissu autour du mannequin, fixez-le à l’aide de la spatule, accessoirisez, et c’est fini !

La gamme de jouets Harumika, qui permet aux enfants de faire travailler leur imagination en créant leurs propres lignes de vêtements, a rencontré un immense succès en France depuis son lancement fin 2009. Plus de 250 000 coffrets ont été vendus, plaçant Harumika n°2 des Jeux Traditionnels Manuels. Vendu en grandes surfaces, grands magasins et magasins spécialisés, de 10 à 25 €.

Plus d'infos sur http://www.harumika.fr/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

4 commentaires

commentaires
Anonyme
3/5/12 16:54 delete

mai on les achete ou

Reply
avatar
Anonyme
3/5/12 16:55 delete

pour faire les robes de lady gaga

Reply
avatar
Anonyme
2/10/12 19:08 delete

pour pas faire d'autre robe .Cela sera pas mal!!!

Reply
avatar
Anonyme
25/10/12 12:47 delete

en boutiques de jouets

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité