Japan Expo 2011

Japan Expo 2011

Japan Expo 12e impact ! La prochaine édition de cette grand-messe de la culture japonaise aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Après le succès phénoménal de la 11e édition qui a attiré 173 000 visiteurs, le plus grand festival européen des loisirs japonais revient pour la 12e année consécutive. Plus de 190 000 visiteurs sont attendus pour l'occasion au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Musique, mode, Manga, jeux vidéo, arts martiaux, arts culinaires... tous les univers de la culture japonaise sont mis à l’honneur pendant ces quatre jours.

  • Culture Manga : rencontrez les éditeurs de Manga, découvrez les dernières sorties jeu vidéo, et profitez de nombreuses avant-premières !
  • Culture Pop : défilés de mode, concerts, projections de films vont remplir un programme plus riche que jamais.
  • Culture Moderne : découvrez les dernières innovations high-tech et les nouveautés automobiles.
  • Culture Traditionnelle : initiez-vous aux arts martiaux et à l’art de vivre japonais grâce aux ateliers de peinture, de calligraphie et d’Origami. Disputez des parties de Mah-Jong et profitez de l’espace bien-être grâce au Shiatsu, au Reiki ou Anma.

A vos agendas ! Japan Expo vous donne rendez-vous du 30 juin au 3 juillet 2011 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. A noter la tenue de Japan Expo Sud du 25 au 27 février à Marseille.

Toutes les infos sur http://www.japan-expo.com/.

M%AJ 25/02 : et à partir du 7 mars, votez pour les Japan Expo Awards 2011 (manga, anime, ciné, jeu vidéo, musique) !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
28/2/11 22:12 delete

tu as des invits pour tes lecteurs ? :p

Reply
avatar
28/2/11 23:08 delete

tu parles, keud'chi ! :(

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité